anguilla anguille نون

Les caractéristiques du poisson.

Corps allongé de poisson. Elle est arrondie à l’avant et latéralement comprimé de l’anus à la queue. corps du poisson est recouverte d’une couche de mucus. Dorsal, caudale et anale forment une ceinture sous la forme de la jante. Les rayons de toutes les nageoires peau protégées. Les nageoires pectorales sont larges et courtes. Il n’y a pas de poissons les nageoires pelviennes. Échelles très petits poissons. Il est presque caché dans la peau. Les balances doivent tête et les nageoires. Petite tête du poisson, de la forme conique. La tête va dans le corps. Petits yeux situés au-dessus des coins de la bouche. Les projets de la mâchoire inférieure vers l’avant et vers le haut. Lèvres de poisson charnu. Dans la bouche de nombreuses petites dents. La coloration des poissons varie selon l’âge et dépend du réservoir. Les jeunes poissons ont une couleur brun vert foncé ou noir du dos, côtés ventre jaune et jaune ou blanc. Les poissons adultes sont de retour brun foncé ou noir, côtés gris-blanc et le ventre blanc. Le corps de l’éclat de poisson. Ils sont parfois appelés argent.

Temps de pêche

Lever du soleil, Le coucher du soleil, Nuit

Alors que la meilleure morsure.

De Juin à poissons Neva est bien pris sur la tige inférieure. En Europe occidentale, il est pris sur la tige inférieure du ressort.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Bâtonnets de poisson endroits avec le fond de l’argile. Elle évite le fond de sable ou de la pierre. amour de poissons à nager dans l’été parmi les roseaux et les rushes. En Europe occidentale, la capture de ce poisson du printemps au début Octobre. En Novembre, le poisson va dans la mer ou enfouis dans la vase. Dans l’après-midi les poissons cachés dans des abris. Au début du printemps, les poissons sont capturés même dans la journée.

Pêche à l’appât

Automne

Un petit poisson.

Ressort; été

Hangar et ver rouge

Hiver

Hangar et des vers rouges, de petits poissons.

Temps à attraper.

Matin et le soir, la nuit.

Méthodes de pêche

Emballage faire bien parfumée. Pour cela, la buse peut être omise dans l’huile d’olive ou de romarin. Vous pouvez utiliser un mélange d’herbe Bogorodsk, le miel et l’huile de la sueur. Ce mélange étalement sur charbon et dilué avec de la purée de farine. Parfois, le poisson appât pois verts et les graines de chanvre est bouillie en poudre avec des pois verts. Prises de poissons sur zakidushka sur donk – la gomme sur la tige du flotteur. Il est possible de prendre l’appât: L’éperlan d’Europe alevins Ablette et Danube Gudgeon. Pour la pêche côtière avec des bandes de prélèvement peut être utilisé, ou le filage, qui est ré-équipé pour la pêche avec un fond en creux. Pour une utilisation de la pêche commerciale et la désertion tournette. capture juvénile avec filets à mailles fines.

Habitats.

Poissons anadromes. Il vit dans les rivières et les lacs de communiquer avec eux. Ce poisson a la capacité de ramper longues distances sur le terrain. Cela se produit généralement la nuit, avec une abondance d’humidité. il tombe également dans les plans d’eau sans ruissellement. Prolifère dans l’océan. Le poisson subit une transformation complexe dans la période de son développement.

Formes connexes.

Ce poisson le plus proche japonica, qui est commun le long de la côte du Pacifique de l’Asie. Poissons près rostrata, qui se trouve dans les rivières d’Amérique du Nord, qui se jettent dans l’océan Atlantique. Tucker dit que ce poisson n’existe pas en Europe. Il croit qu’il n’y a qu’un seul troupeau de ces poissons en Amérique. Tous les individus des poissons qui vivent dans les cours d’eau du Vieux Monde de la côte de Mourmansk en Algérie, sont les descendants des individus de ce poisson d’Amérique, qui fraient dans la partie orientale de la mer des Sargasses. Leptotsefalov partie du poisson est emportée par les courants sur les rives de l’Europe.

Fraie.

Le frai de poissons dans la région sud-ouest du nord de l’océan Atlantique entre les Bermudes et les Bahamas. En outre, le frai des poissons observée dans la mer des Sargasses.

Développement.

Dans le domaine de la ponte à une profondeur de 200-300 m pris des larves qui a émergé des œufs. Leur longueur de 5-6 mm. Fry transparent et latéralement comprimé. Ils ont une grande bouche et les dents longues. Plus tard, les alevins sont élevés aux couches de surface de la mer. Ils grandissent et changent de forme. Ils ne produisent que léger mouvement de torsion. Les poissons sont repris et reportés sur les côtes de l’Europe occidentale pendant deux ans. Pendant ce temps, ils grandissent jusqu’à 7,5 cm. La troisième année de la vie, dans les eaux européennes, le corps de poisson est cylindrique et tronqué à 6,6 cm. En tant que tel, le poisson pénètre dans l’embouchure du fleuve et maintenu pendant un certain temps dans le cours inférieur.

Croissance.

Le poisson atteint une longueur de 2 m et un poids de 4-6 kg. Poissons, qui sont extraits dans le Golfe, sont généralement la longueur 32-72 cm et le poids 500-800 g à l’âge de 6-10 ans. Les glandes sexuelles commencent à mûrir les mâles à 5 ans après l’apparition de la rivière, les femelles après 7 ans. Ils ne sont pas parvenus à la mise au point dans l’eau douce. La longueur du corps de mâles matures 29 cm, 42 cm de femelles matures.

Les flux.

Ce poisson mange beaucoup. Il se nourrit de petits poissons, grenouilles, crustacés, mollusques et caviar de poisson. alimentation Leptotsefaly sur zooplancton et le phytoplancton.

Les ennemis.

Lotte et Silure glane.

Migration.

Le poisson se déplaçant en amont, en utilisant les courants plus petits. Le poisson commence à entrer dans la rivière avec une longueur de corps de 6,5 cm. Les jeunes se nourrissent de beaucoup pendant la conduite. Après 2-5 ans, ils atteignent une longueur de 18 cm et sont recouvertes de petites écailles. Les poissons vivent dans la rivière est généralement 6-10 ans. Cette période est parfois tendue à 25 ans. Le poisson change de couleur avec le début de la puberté. Leur tête prend une autre forme, les yeux deviennent grandes. Après cela, ils vont à la mer. Cela se produit généralement en Avril – Novembre, pour 4-7 année séjour dans l’eau douce. Ils se déplacent dans la mer Baltique à une vitesse de 14 km par jour. Le poisson passe à travers le détroit et la mer du Nord à l’océan Atlantique sur les frayères. poissons meurent après le frai.

Remarque.

Dans ce poisson 22-23% de matières grasses. C’est un poisson très savoureux, qui est l’un des meilleurs produits de la pêche. Des prises est vendu frais. L’autre partie est utilisée pour la préparation de conserves et fumé.