boops boga bogue بوكا ترغزلت

Les caractéristiques du poisson.

Le corps allongé poisson comprimé latéralement. Petites écailles. Les yeux gros poissons. Petite bouche. nageoire dorsale allongée a 13-15 rayons épineux et 12-17 rayons mous. En bref nageoire anale a trois faisceaux dur et 14-16 rayons mous. Le dos est le poisson gris-bleu. argent Boca. Fins lumière. Corps 3-5 bandes longitudinales d’or. A la base de la nageoire pectorale a une tache noire. Du haut des branchies avant la nageoire caudale est une bande noire. La ligne latérale est sombre.

Temps de pêche

Nuit

Alors que la meilleure morsure.

La fin du printemps et début de l’été.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

A une profondeur allant jusqu’à 350 m au-dessus du fond du sable et des roches.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Gammarus pulex, moule, Nereis, escargot, coquillages, crustacés, des bandes de seiche, vis sans fin, le mélange de pain et de fromage.

Temps à attraper.

Nuit

Méthodes de pêche

Canne à pêche à fond ou canne à pêche à flotteur à partir du bas. Utiliser la longueur de la tige rigide de 5-6 m. Pour fixer le diamètre principal de la ligne de pêche de la tige de 0.12-0.16 mm. diamètre de la ligne dépend de la clarté de l’eau. Poids ogruzki varie dans la plage de 0,5-2 habituellement pastille est fixée sur un segment fini de la ligne principale. unité liée karabinchikom avec de petites dimensions. sous-bois laisse se compose de deux diamètre 0,12 mm. Sous-bois sont espacées de 10 cm. En sous-bois joindre le numéro de crochets 12-14.

Habitats.

Ce poisson vit dans la zone côtière dans différents types de sol. La nuit, peut venir à la surface de l’eau.

Formes connexes.

Saupe.

Fraie.

Fraie a lieu en Avril et mai, certaines banques.

Développement.

Les œufs et les larves sont pélagiques. Les larves se trouvent dans les couches chaudes de l’océan loin du rivage. période de développement des œufs est de 1-2 jours. Les premiers jours du larves flottent avec le plancton. Plus tard, procéder à l’alimentation active. Les alevins sont maintenus près du rivage. Les poissons vont à la mer mature. Les glandes sexuelles contiennent à la fois des débuts masculins et féminins. Développe un seul sexe. organe génital féminin mûrissent en premier.

Croissance.

Le poisson atteint une longueur de 10-15 cm par an. La longueur maximale est de 40 cm. Le plus grand poids allant jusqu’à 600 g

Les flux.

Omnivore. Il se nourrit de crustacés, le plancton et les organismes benthiques.

Les concurrents.

Ambre scombridés, Boops, Salpidae, Sardina.

Les ennemis.

Bar commun, Gadidae, Thunnini.

Migration.

Le poisson est constamment à la recherche de nourriture. hauts-fonds denses de poissons près de la côte après le coucher du soleil.

Distribution.

Le poisson vit dans la partie orientale de l’océan Atlantique. Elle se propage du sud de la Norvège en Angola, y compris les îles Canaries et le Cap-Vert. Il vit dans le détroit de Gibraltar. vit également en Méditerranée et en mer Noire.

état de conservation.

Protégé en Russie en Garadagh PP.