chelon labrosus lisa mulet بوري مولي

Les caractéristiques du poisson.

Un corps mince allongé du poisson est légèrement comprimé latéralement. rainures simples sur le dos de la balance sont presque absents du sommet de la tête. Le museau est court et épais. corps profilé et la tête équilibrée. La lèvre supérieure est très étroite. Très petites dents des lèvres supérieures sont comme du chaume. La mâchoire supérieure arrondie recouverte de petites dents. Yeux petits. paupières gras rudimentaires. courte nageoire pectorale. Au-dessus de la base de la nageoire pectorale a une lame allongée. Deux nageoires dorsales sont séparées écart. Taupe peigne a un éclat métallique. L’arrière de la tête et de la moitié supérieure du gris-bleu foncé ou. Côtés et le fond de la tête gris-argent. Le ventre est blanc argenté. Sur les côtés, il y a 6-7 bandes grises ou noires étroites longitudinales. Les ailettes sont gris pâle ou jaunâtre. sombre nageoire anale. A la base de la nageoire pectorale tache sombre. La ligne latérale échelles 41-46.

Temps de pêche

Matin, Journée, Soir

Alors que la meilleure morsure.

Le début du printemps.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

La vie des poissons dans les régions tropicales et sub-tropicales autour des côtes. Trouvé dans les estuaires, il entre dans les rivières et les lacs côtiers. Il préfère fond de vase. Maintenue à une profondeur de 10 m.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Chapelure, abats de poissons, Nereis, viande de moules, crustacés marins.

Temps à attraper.

Heures du jour de l’aube.

Méthodes de pêche

La pêche de loisir est effectuée sur la tige de flotteur, le filage et la vitesse inférieure. Flotteur de pêche tige avec des couchettes, différentes structures côtières et des roches. Nécessaire pour faire face float délicate et sensible avec de petits crochets avec un court avant-bras. Vous devez être prudent avec une petite profondeur de pêche. Le poisson ne devrait pas voir le pêcheur de l’eau. Les chances d’attraper de gros spécimens dans des groupes de filature. Tourner les ponts équipés de petite couleur claire. Émerillons sont à une profondeur inférieure à 1 m. Le poisson est coupé assez allègrement vous pêche à la traîne. tiges de pêche de fond sont fabriqués à partir de bois précieux et de petits crochets. Les crochets sont munis de flotteurs pour maintenir la buse à une distance de 5 à 10 cm du fond. L’appât est nécessaire. Un bon appât considéré comme coquilles de mollusques. Dans différents déchets alimentaires est utilisé comme appât. Peuvent différer la diversité Nozzles. morsure du poisson inaperçu. Il est nécessaire de surveiller la morsure de signalisation. Il faut garder la ligne à la main, pour avoir le temps d’accrocher dans le poisson. Vous devez rechercher la tension de la ligne de pêche et faire détendues balayages vastes et puissants. Punch est nécessaire pour adoucir la brosse lors de la digestion et l’extraction de poissons. Les crochets sont équipés de billes de mousse ou de liège pour maintenir au-dessus du fond de la partie inférieure. Pour les filets de pêche pêche, filets multiplis, les pièges et les sennes.

Habitats.

Il est une zone côtière marine poissons migrateurs, qui vit en groupe. On retrouve souvent dans les zones portuaires de l’eau sale. Trouvé dans les estuaires, les lacs côtiers, promenades dans la rivière avec un fond de vase. Poisson très bon sentiment dans la mer et dans les rivières d’eau douce qui coule en elle.

Formes connexes.

Liza abu [-], Liza alata [-], Liza Affini [-], Liza argentea [-].

Fraie.

La fraye a lieu à l’automne et au début de l’hiver. poissons fraient dans la mer Méditerranée en Octobre-Décembre et dans la mer Baltique et la mer de Norvège en Mars et Avril.

Développement.

œufs pélagiques ayant un diamètre de 0,6 à 1 mm et un diamètre de gouttelettes de matière grasse de 0,2 mm. Les alevins sont capables de survivre à une température basse. Rencontrer en Juillet à Décembre des dalles de pierre avec des algues près du rivage. les hommes de maturité sexuelle vient à l’âge de 2 ans. La maturité sexuelle se produit dans l’âge des femmes 4.

Croissance.

La longueur maximale du poisson est de 60 cm. Poids maximum environ 3 kg.

Les flux.

Les adultes se nourrissent de détritus, les algues et le phytoplancton, les organismes benthiques. Les jeunes se nourrissent de zooplancton. Il commence à se nourrir de zoobenthos à mesure qu’ils vieillissent.

Les concurrents.

Mulet sauteur Haarder Mulet doré Romanian Barbel.

Les ennemis.

Grémille Schraetzer Common zingel Romanian Barbel Gobie moucheté Ponto-Caspian goby Gobie paganel Beardless tadpole goby et Crapet arlequin, Perche soleil, Aiguillat commun, Pélamide, les mammifères marins .

Migration.

Le poisson vient à l’aire d’alimentation dans la rivière. Convient pour les banques à l’eau à haute température. L’alimentation en eau peu profonde avec des pierres. En automne, la mise en veille prolongée du poisson dans les rivières.

Distribution.

Le poisson est commun dans l’Atlantique Est de la Norvège à l’Afrique du Sud, dans la mer Baltique, la Méditerranée, la mer Noire, la mer d’Azov. Il vit en Ukraine, la Crimée et la côte à l’embouchure du fleuve Danube. Alpes-Maritimes entrer dans la région.

Remarque.

La viande de ce poisson est blanc, doux et savoureux. Le goût de poisson varie en fonction de la pureté de l’eau.

état de conservation.

L’état de conservation des espèces: Rare.