Les caractéristiques du poisson.
Le poisson a un corps haute fortement comprimé latéralement. Le dos est arc courbe, le ventre presque directement. La nageoire dorsale se compose de 10-13 épineux et 10-16 rayons mous. Les épines de la nageoire dorsale sont enlevées dans la rainure sur le dos. La nageoire anale a 3 et épineux 7-14 rayons mous. Échelles couvre la couverture de la joue et maillant. Échelles font parfois défaut entre les yeux. Ce poisson a une très forte dents, pourquoi est-ce nom. dents fines, allongées sont disposées en deux paires de chaque mâchoire. Pas de mastication et de coupe des dents. Ceci est un poisson relativement faible jusqu’à 30 cm et un poids de 500 g est peint en rose et rouge. Le dos est sombre et les côtés sont argentés, le ventre jaune. Dentex macrophthalmus et Dentex maroccanus sont très semblables les uns aux autres. Les différences de diamètre de l’œil et le nombre de défenses.
Temps de pêche
Matin, Journée, Soir
Alors que la meilleure morsure.
Dans la marée. De mi-Novembre à Mars dans l’hémisphère sud. Meilleur – Décembre. De Février à Novembre dans l’hémisphère nord. Meilleur – Juillet.
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Ce bâtonnets de poisson des profondeurs de moins de 70 m. Donc, pour grande profondeur que dans la saison de reproduction. Il demeure pour des motifs différents. Aime les zones rocheuses près du rivage, des herbiers marins. De nombreux dans la région du Cap Blanc.
Pêche à l’appât
Ressort; automne; été
Leurres lumineux, de taille moyenne, sur un poisson vivant ou mort, la plupart du temps salpas rougets, des hirondelles () Zubar, la viande de palourdes, langoustes.
Hiver
Leurres de taille moyenne brillant. Pour les poissons vivants ou morts, la viande, les crustacés, queues d’écrevisses.
Temps à attraper.
Lumière du jour
Méthodes de pêche
Track. Il est nécessaire d’abaisser la buse jusqu’à des profondeurs différentes en utilisant des poids différents, jusqu’à une profondeur de 10 à 12 m. Pêche à la traîne ou à la traîne. Cette méthode est basée sur l’appât de remorquage ou un appât. Vous pouvez utiliser des appâts morts ou vivants naturels. Appâts sont sélectionnés en fonction des conditions météorologiques. Trolling est fait avec des vitesses différentes, en fonction du poisson, que nous avons l’intention d’attraper et de l’appât. pêche à la traîne Inshore peut être pratiqué tout au long de l’année, mais plus de succès en hiver. La pêche à la traîne en eau profonde. Zaglubiteli utilisé avec une corde en acier et le plomb. Peut être utilisé au lieu de diriger l’entraînement planeur. Avec ce système il est possible de pêcher à l’appât artificiel ou naturel à une profondeur de 14-42 m. Avec un bateau stationnaire est habituellement effectuée La pêche à fond. Dérivant. Pêche de bateau à la dérive. Le bateau devrait aller de l’avant un peu. Le paramètre le plus important dans cette méthode de pêche – est la vitesse du bateau par rapport à la marée. Si le vent et la marée dans la même direction, le bateau dérive trop vite. Ensuite, le mouvement du bateau peut être ralenti par une ancre flottante. Si le bateau est à la dérive, l’appât mis en position naturelle et les poissons prédateurs les a pris.
Habitats.
Ceci est typique des poissons marins. Ils préfèrent vivre à des profondeurs allant jusqu’à 70 m individuellement ou par paires. Avant le frai, former de petits groupes. poissons très obstinés et prudents vivent parmi les algues, le corail sur le plateau et la pente continentale supérieure. Trouvé sur différents motifs.
Formes connexes.
Dentex macrophthalmus. Tous les types de poissons a environ 15 espèces.
Fraie.
Ces poissons avant le frai forment de petits groupes. ponte disposés sur le bord et sur le plateau continental. Les poissons migrent du bas vers la côte, où ils restent jusqu’à début de l’été. La ponte a lieu au printemps ou en Août – Septembre. Au cours de la ponte de ces poissons sont très agressifs. Les glandes sexuelles contiennent à la fois rudiment hommes et femmes, mais se développent et fonctionnent l’un d’eux. Parmi les hermaphrodites trouvés famille typique. Dans le même glande sexe fonctions individuelles d’abord comme le testicule, de l’ovaire, puis les deux. Par conséquent, un seul et même individu est impliqué dans la première ponte le mâle, la femelle.
Développement.
Développement embryonnaire à 28-29 ° C se termine très rapidement, en une journée. Ces poissons se trouvent deux types d’hermaphrodisme. Avec l’âge de la partie femelle est convertie chez les hommes, et la partie mâle est convertie en femelles. Les mâles deviennent matures à l’âge de cinq ans, cette fois atteint la moitié de sa longueur maximale. Les femelles arrivent à maturité à 4 ans.
Croissance.
Croissance d’au moins 35 à 40 cm. 1 année atteint une longueur de 10-14 cm et un poids de 40-90 grammes. En 2 ans, longueur 20-23 cm, poids 240-330 g. 7 années de la durée de vie de 30-32 cm, le poids 900-1,000 g.
Les flux.
Poissons et grands invertébrés dominés par la puissance de ces poissons. Crevettes, crabes, seiches, gastéropodes et bivalves. Les jeunes mangent du plancton, benthos, les larves d’autres poissons. Les adultes se nourrissent d’algues, poissons, mollusques, crustacés.