dicentrarchus labrax lubina bar loup لولو درعي بوشوك

Les caractéristiques du poisson.

Long corps couvert de petites écailles denses cténoïdes. La tête est couverte de pointes autour des branchies. une partie de Barbarie et molle de la nageoire dorsale sont séparées. à long pédoncule caudal. évidement caudale. Anterior nageoire dorsale a des épines. Le poisson a une couleur d’olive lumière dans l’eau. Le dos est sombre. argent Boca. Le ventre est blanc. Il y a une tache sombre sur le bord du opercules.

Temps de pêche

Lever du soleil, Matin, Soir, Le coucher du soleil

Alors que la meilleure morsure.

Août

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Il habite près du rivage au fond de sable et de pierres. Il préfère les endroits avec les refoulements.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Live Sardine.

Temps à attraper.

24 heures sur 24

Méthodes de pêche

Vitesse, voies de vitesse – donk mouche filature tige de flotteur de pêche avec plusieurs crochets. Ce poisson aime appât jouer activement. Silicone, Daiwa db vairon 90, métier chanceux vagabonder 80 s. Ces poissons attirés par les objets brillants, de sorte que l’engrenage fixés de petits miroirs ou des extrémités colorées de fusils à harpon avec de la peinture blanche. Coulée doit se faire sur la crête d’une vague déferlante, puis 4-5 appât twitch, arrêter avant la nouvelle crête et le câblage. Câblage pas arrêté jusqu’à ce que le très en arrière. Ce prédateur se trouve dans toute la profondeur du fond à la surface. Quand la mer est inquiète que le poisson rapide peut être vu sur la surface d’une eau bouillante turbulente près des rochers. L’accumulation de points goélands à l’emplacement de cette proie de chasse des prédateurs.

Habitats.

Les poissons marins. La plupart de sa vie dans la colonne d’eau dans la zone côtière. Se trouve dans la bouche des rivières, arrive rarement à rencontrer dans la mer. Fait des mouvements rapides dans la recherche de nourriture. Les prises en proie, plutôt que des gardes dans une embuscade. Vit et chasse en petits groupes dans la région du plateau continental. Les grands spécimens sont solitaires. Pénètre dans l’eau de la rivière avec un mélange d’eau de mer ou de frais. De petits groupes, ce poisson est déplacé de la mer à la mer.

Formes connexes.

Morone saxatilis [-].

Fraie.

La fraie a lieu au large de la côte. La ponte des poissons en Décembre et Mars dans la mer Méditerranée. En Avril-Juillet dans l’océan Atlantique.

Développement.

Caviar pélagiques. Les larves émergent dans 3-5 jours. Adapté à la zone côtière après 1-2 semaines. Fry et commencent à se nourrir activement près du rivage.

Croissance.

La longueur maximale du poisson de 1 m. Le poids maximum de 12 kg. La taille moyenne est de 40-60 cm. Souvent, il y a des individus de longueur 20-55 cm. Vit jusqu’à 20 ans.

Les flux.

Il se nourrit de mollusques, de crustacés, de petits poissons, crevettes.

Les concurrents.

Maraîche Thon obèse Thon rouge du Nord Marmor rockfish Flétan du Groenland, la volaille, les mammifères marins.

Les ennemis.

Maraîche, les mammifères marins.

Migration.

Matin et soir remonte à la surface des hauts-fonds de l’eau de petits poissons. Voyage de grandes distances à la poursuite de Sardine.

Distribution.

Distribué dans l’océan Atlantique de la Norvège au Maroc et la République du Sénégal. Il se trouve en Méditerranée et en mer Noire. Il habite la côte sud de l’Angleterre et de l’Irlande. poissons solitaires trouvés à Sebastopol, Kara-Dag, dans le détroit de Kertch.

Remarque.

Le poisson qui a été pris au milieu de l’hiver – au début du printemps, a bon goût.

état de conservation.

La pêche est limitée au Royaume-Uni et en Irlande. Le poisson est listé dans le Livre rouge de l’Ukraine.