diplodus annularis sargue annulaire حداد

Les caractéristiques du poisson.

Le poisson a un corps de haut, qui est fortement comprimé latéralement. Le corps est peint dans une couleur jaune clair avec une teinte d’argent. Le haut du corps de fond plus sombre. Les taches brunes se trouvent à la base des nageoires pectorales et caudales. Longue nageoire dorsale s’étend presque toute la longueur du corps de la tête à la queue. Il a 10-13 et 10-15 épineux rayons mous. rayons épineux sont enlevés dans la rainure sur le dos. Anal contient trois faisceaux épineux. Le poisson a des dents larges comme des burins qui bombées vers l’avant. Il INCISIVES. Une telle dents a 8 pièces sur chaque mâchoire. Côte à côte assis, en se frottant les dents. Dents bien développées à mâcher.

Temps de pêche

Lever du soleil, Matin

Alors que la meilleure morsure.

Avant la ponte. Au début de l’été, avant l’hibernation.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Vous pouvez attraper un poisson dans les algues au fond du sable à une profondeur de 8-10 mètres. Elle nage dans le confluent du lac ou d’une rivière dans la mer. Dans le ressac de la ceinture de la mer.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Des morceaux de poisson, les crevettes, les vers nereididae, Arenicola marina.

Temps à attraper.

Le matin, le soir, la nuit. Grignoter pourrait commencer à 14 heures dans la chaleur, et continuer jusqu’au coucher du soleil.

Méthodes de pêche

Ces poissons doivent attraper le fond, moins flotteur, tige relevable. Vous pouvez prendre de la rive ou d’un bateau. Eh bien, si le lieu a de gros rochers. pêche facile au sol attirail – il tourne avec une pointe sensible. la bobine de filage doit être bien ajustée et une alimentation de ligne de pêche. Mieux vaut utiliser une ligne de pêche 0,22 mm de diamètre. À la fin de la ligne principale, il est nécessaire d’attacher une laisse avec un crochet. Pour prendre la laisse de ligne de pêche de 0,17 mm de diamètre et le crochet № 4,5-5,5. La longueur de la laisse faire 15-20 cm. Près de la laisse sur la ligne principale a mis la pastille, limite le mouvement des platines coulissantes. Une autre pastille fixée au-dessus de 10 à 15 cm. Ci-dessus, il se lie un autre laisse 7-8 cm. En tant que buse utilisé des morceaux de poisson frais, les crevettes, les vis sans fin. Le poisson a une petite bouche, de sorte que la morsure du poisson est différent des autres morsures de poissons. Ces poissons ne peuvent pas simplement avaler de la nourriture. Elle froisse alors que les lèvres d’appât. Une fois que l’engin a atteint le fond, vous devez immédiatement tirer la ligne de pêche. La première attaque du poisson, lorsque la buse touche le fond, le plus fidèle. Tout d’abord grignotage est transmis comme une légère contraction ou en tapant, mais quand la ligne commençait à étirer, il devrait frapper immédiatement. Grignoter de ce poisson est très prudent. pêcheurs expérimentés mis sur le crochet pour la moitié de la crevette épluchée. Mais il y a des moments, surtout à la fin d’Avril, lorsque les poissons mordent très avec impatience. Ensuite, il suffit de déchirer la tête de la crevette, et à imposer au crochet directement à la coque. Vous pouvez attraper ce poisson sur les engins primitifs avec « sourd » composant logiciel enfichable, vous pouvez utiliser la « course » avec flotteur sensible pression (g 01.05 à 01.08) et une chaîne de pellets. Le poids des pastilles doit être réduite à l’approche du crochet.

Habitats.

Mer poissons pélagiques bento-famille sparidés. Il vit en petits troupeaux sur de 3 à 50 mètres de profondeur. Nager le long des côtes rocheuses et parmi les placers en pierre. Elle aime petite zone de sable entre la végétation aquatique. Par temps froid, les poissons vont à la mer et maintenu en eau profonde près du fond. Assez poissons attention. Il a un caractère pacifique de la nourriture. Les représentants de cette famille sont souvent vus hermaphrodisme, gonades-à-dire les cellules contiennent mâles et femelles. La plupart des individus ont un des deux ensembles de gamètes et se comportent comme des hommes normaux ou femelles. Mais il y a des poissons que les premiers agissent comme des hommes, puis devenir une femme.

Formes connexes.

Diplodus sargus, Boops boops, Puntazzo puntazzo.

Fraie.

Frai continue tout au long de l’dosé été. pélagiques Caviar, flottant dans la colonne d’eau.

Développement.

Les larves vivent après les couches superficielles de l’eau. Fry coulent au fond et sont le mode de vie benthique.

Croissance.

Le poisson pousse à une longueur de 24 cm. Puberté se produit à un an à une longueur de 10 cm. Une partie du poisson est hermaphrodite jusqu’à 3-4 ans.

Les flux.

La végétation, les mollusques, les organismes benthiques, les crustacés, les œufs de poissons, petits poissons.

Migration.

Les poissons migrent vers la mer en fin d’automne. Il vit à des profondeurs allant jusqu’à au début du printemps. Le printemps se déplace vers le rivage. Flotteurs au large des côtes de toute la saison chaude.

Distribution.

Le poisson est commun dans l’océan Atlantique, au large de la côte de l’Europe et l’Afrique. Du golfe de Gascogne aux îles Canaries. En Méditerranée, la mer Noire et d’Azov.

Remarque.

Androgynie.