Les caractéristiques du poisson.
Corps de haut poisson comprimé latéralement. Sur la tête, il y a de grands yeux et une petite bouche. la couleur du corps est gris. Il a des rayures verticales noires sur les côtés. Le dos et les côtés du poisson bleu argenté avec des rayures longitudinales jaunes. Avant et arrière de la nageoire dorsale sont des bandes noires transversales.
Alors que la meilleure morsure.
La fin du printemps et début de l’été.
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Les poissons préfèrent des récifs de roches. De plus en plus à des profondeurs allant jusqu’à 50 m.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Le ver, gammares, crevettes, un morceau de viande de palourdes.
Temps à attraper.
Hauteur des vagues de 0,5-1 m. Jour.
Méthodes de pêche
Utilisez le filage ultralaytovy et attirer poids de 3-4 Multiplicateur attaquer. Ne vous approchez pas du bord du récif. Les aliments pour poissons au bord des rochers, lorsque l’eau remplit le récif de 10-15 cm. Dans un même lieu plusieurs fois morsure de poisson. Vous devez déplacer ou trouver une autre pierre si poklovki arrêté. Appropriés Rigge wobblers 35, Duel Aile DR 50 mm couleur de cuivre, wobblers-vairon 50-90 mm. L’affichage d’un réflexe et pas trop vite.
Habitats.
Le poisson est maintenu à une profondeur de 50 m. Préfère les récifs de roches. Libre de migrer vers l’océan. Les attaques de filage dans l’eau avec une température supérieure à -20 à 22 ° C Hauteur des vagues et la direction du vent ne sont pas critiques.
Formes connexes.
Sar a grosses lévres Cullarinu.
Fraie.
Tombe fraie en Janvier-Mars. race d’hiver dans les régions du sud de la zone de leur habitat.
Développement.
Les œufs et les larves sont pélagiques. Les larves se trouvent dans les couches chaudes de l’océan loin du rivage. période de développement des œufs est de 1-2 jours. Les premiers jours du larves flottent avec le plancton. Plus tard, procéder à l’alimentation active. Les poissons atteignent leur maturité sexuelle à vozaste 2 ans.
Croissance.
Taille des individus matures de 12-43 cm. La plus grande longueur de 50 cm. Maskimalno poids à 1,5 kg. La durée habituelle de 20 à 29 cm. En règle générale, le poids moyen de 300 g
Les flux.
Le poisson se nourrit de crustacés et mollusques, invertébrés benthiques du sol.
Les concurrents.
Carangue coubali, ambre scombridés, Boops.
Les ennemis.
Bar commun.
Migration.
Les poissons migrent librement dans l’océan. Les poissons de cette espèce font des migrations saisonnières. Cela est dû à un changement de température.
Distribution.
La vie des poissons dans l’Atlantique Est, la Méditerranée et la mer Noire, sur les îles de Madère, des îles Canaries.