trigla lucena rubio grondin perlon اغونجا روبيو كروندان

Les caractéristiques du poisson.

Le corps allongé a une hauteur modérée et la forme de la broche est recouverte d’écailles. La tête est entièrement recouverte d’écailles. Sur le dos de la tête il y a quelques pointes. pic occipitale atteint la base supérieure de la nageoire dorsale. Le long de la base de la nageoire dorsale présente une plaque d’os avec un peigne. Bones avant détournaient les yeux vers l’avant, sous la forme du museau des projections. Sur la mâchoire moustache inférieure manquante. Les yeux sont situés haut. Le poisson a deux nageoire dorsale. La première nageoire dorsale est courte et hérissés. La deuxième nageoire dorsale est plus longue et est similaire à l’anale. Grandes nageoires pectorales ont une large base et une poutre inférieure 3 sous la forme de doigts. nageoires pelviennes situés en dessous de la poitrine. Le revêtement de la partie supérieure du corps brun, rose ou rose rougeâtre avec des taches sombres. Boca doré ou brun rougeâtre. Le ventre est blanc. La surface supérieure des nageoires pectorales violet ou bleu ou vert avec des taches rouges. Les bords de la lumière bleue ou rouge. La surface inférieure des nageoires pectorales de bleu-vert avec des taches bleu foncé et de petits points blancs. Blanc Rays. Dorsaux nageoires rose ou brun. Les nageoires ventrales et anale sont rose pâle.

Temps de pêche

Lever du soleil, Matin, Journée, Soir, Le coucher du soleil, Nuit

Alors que la meilleure morsure.

Le début de l’été.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Poisson sur le plateau continental vit à une profondeur de 20 à 300 m au-dessus du fond du sable ou du gravier avec du limon. Il est dans l’estuaire

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Viande de crabe, les crevettes, les vers, Nereis, palourdes, appâts vivants, des morceaux de poisson.

Temps à attraper.

Lumière du jour.

Méthodes de pêche

Utilisez les tiges de filature-mare d’hiver, la tige de flotteur, la roue dentée inférieure. Dans la mer pour prendre un bateau pour l’appât en bas de dégringoler. Utilisé comme un moyen de surfer sur la pêche. Lors de la pêche de piles utilisées tige d’alimentateur télescopique ou tiges sorfkastingovye. Prenez une épaisseur ficelle épaisse 0,45-0,6 mm ou le cordon est 0.15-0.22 mm. A la fin attaché un poids de 60-100, le moment de la platine de contact et tapotant plus doit être bien marqué le fond du fond. Lors de la pêche de la côte et des piles peut être utilisé un appât de fond avec des morceaux de poissons ou de crustacés. Vous pouvez également prendre un vairon ou dzhiggolovki. Il est prouvé mieux filateurs américains « » 7 Lézards de cm blanc et couleur cuivre. Ces fileurs sont résistants à l’action de l’eau de mer. Vous pouvez utiliser des appâts maison. Vous pouvez appliquer et rouges Twisters défonceuses, nuances jaune et perle de citron. Vous pouvez également utiliser des leurres en silicone classiques. Convient pneumatique « comestible », qui attire une odeur de prédateurs, en le tenant à la place de leurres pour provoquer l’attaque. Il faut appliquer dzhiggolovki pesant 14-25 g, selon la profondeur des engrenages, le vent, les courants et la taille des poissons. Pour la pêche au chalut de fond.

Habitats.

Il est un poisson de fond de taille moyenne. En poussant sur le sol de sable et de boues à une profondeur de 9-300 m. Poisson à terre émet des sons caractéristiques et déplace les nageoires pectorales. Cette espèce marine préfère température 6-16 ° C Conservé en petits groupes.

Formes connexes.

Chelidonichthys spinosus [-].

Fraie.

La ponte des poissons en été. La fécondité est une longueur de 56 cm est de 14 000 œufs. le frai des lots se produit dans le 2-3 km de la rive à une profondeur de 15-20 m au fond du sable ou de la pierre.

Développement.

Les alevins sont semblables aux adultes ayant une longueur de 1 cm. Le poisson va de style de vie démersale pélagiques au fond avec l’âge. La maturité sexuelle se produit chez les hommes âgés de 4 ans, les femmes âgées de 3 ans.

Croissance.

La longueur maximale de 75 cm et un poids de 6 kg. La durée de vie de 14 ans.

Les flux.

Les aliments pour poissons sur les crabes, les crevettes et les petits homards, les vers et les mollusques. Les adultes mangent Plie commune.

Les concurrents.

Plie commune Flétan du Groenland Raie pastenague à points bleus.

Les ennemis.

Plie commune Flétan du Groenland Raie pastenague à points bleus, Selachii, Bonite à ventre rayé Gobie moucheté Ponto-Caspian goby Gobie paganel Beardless tadpole goby Schraetzer Common zingel Aiguillat commun Pélamide Marmor rockfish Ocean perch Morue de l’Atlantique, les mammifères marins.

Migration.

Les poissons passent l’hiver dans l’eau de mer chaude au large des côtes du Maroc à la Manche. Au printemps, les poissons migrent vers des eaux plus septentrionales.

Distribution.

Le poisson est commun dans l’Atlantique Est de la Norvège et de la mer du Nord le long de la côte de l’Europe à la côte nord-ouest de l’Afrique. Disparus au large des côtes de Madère et des Açores. Il a trouvé dans la mer Baltique, la Méditerranée, Marmara et la mer Noire. Dans la côte de la mer Noire de la Crimée vit. Il a marqué dans la partie nord-ouest de la mer et la partie sud de la mer d’Azov.

Remarque.

La viande de ce poisson est un mets délicat.

état de conservation.

Le poisson est listé dans le Livre rouge de l’Ukraine.