katsuwonus pelamis listado bonite ventre raye ليستو

Les caractéristiques du poisson.

Le corps de ce poisson est semblable au corps des autres membres de l’espèce. Seulement plus épais et arrondi. Échelles sur les formes nageoire pectorale une coquille. nageoires dorsales sont disposés à proximité les uns des autres. Sur les côtés et le ventre sont des bandes longitudinales noires. Le dos est peint en bleu et noir, et le ventre est argenté.

Temps de pêche

Matin, Journée, Soir

Alors que la meilleure morsure.

En été – dans la région du Japon, les îles Kouriles et au sud d’entre eux. Dans l’hémisphère sud de Novembre à Mars. Dans l’hémisphère Nord, de Février à Novembre. Par temps nuageux, pas de vent.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Des groupes de poissons qui nagent dans l’eau peu profonde, dans des endroits où les petits poissons.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Leurre lumineux de grande taille, environ 18 cm. Dans les poissons vivants ou morts.

Temps à attraper.

Lumière du jour

Méthodes de pêche

Pêche à la traîne à l’aide conventionnelle de pêche et appâts. Lure, pêche à la traîne avec un morceau de poisson ou calmars, des leurres en silicone, streamers, snastochki des poissons morts. Il est souhaitable d’utiliser des appâts de poisson frais ou congelés (en anglais: chumming). Dans ce cas comme appât est préférable d’utiliser des appâts vivants. Catch sur la bonne voie. Pour ce faire, laissez tomber l’attachement à des profondeurs différentes, en utilisant différents poids ou pogruzhatel rond. Une bonne utilisation de pogruzhateley hydrodynamique, qui peut atteindre une profondeur de 10 à 12 m. Le procédé de leurres de traîne et de pêche à la traîne sur la base de remorquage ou appât. Il est appât mort ou vivant naturel. Il y a beaucoup de formes et de couleurs des leurres artificiels. Ils sont choisis en fonction des conditions météorologiques. Trolling se fait à un rythme différent de pêcher avec des appâts artificiels et naturels. pêche à la traîne Inshore peut être pratiqué tout au long de l’année. Lorsque profonde pêche à la traîne zaglubiteli utiliser avec une corde en acier et charges lourdes conduire à 4-7 kg. Le matériel de plongée à faible profondeur peut être utilisé au lieu de diriger l’entraînement planeur. Avec ce système il est possible de pêcher à l’appât artificiel ou naturel à une profondeur de 14-42 m.

Habitats.

Poissons pélagiques marins. Formulaires groupes de poissons de taille similaire qui sont en mesure de se déplacer activement. Il habite dans les eaux de surface de l’eau des mers et les océans à une température de 19-25 ° C.

Formes connexes.

Thon jaune.

Fraie.

Il reproduit toute l’année dans la zone de climat tropical. Il a des oeufs et des larves pélagiques.

Développement.

Développement embryonnaire à 28-29 ° C se terminant à 21 heures. La zone de frai occupe seulement une partie de la superficie totale de la distribution. La puberté se produit à des longueurs de 50 à 60 cm.

Croissance.

Longueur du poisson normal de 50-60 cm avec un poids de 3-5 kg. La longueur maximale du corps de 1,1 m, un poids de 34,5 kg.

Les flux.

Je mange des anchois, de petits poissons, calmars et crustacés dans les couches superficielles de l’océan.

Les concurrents.

D’autres types de ces poissons, Largehead hairtail, des dauphins, Poisson-pique, sélaciens.

Les ennemis.

Voilier, Xiphias Gladius, Barracudas, Selachii, Peau bleue, Odontoceti, Carcharodon carcharias.

Migration.

Il migre vers le nord dans les eaux subtropicales et tempérées.

Distribution.

Ce poisson se trouve partout, sauf l’océan Arctique, la mer Méditerranée et le bassin de la mer Noire.