Les caractéristiques du poisson.
Le corps allongé latéralement comprimé. Long rostre. Le profil de la tête légèrement arrondie. Petits yeux situés haut. La nageoire dorsale a 17-19 rayons mous ramifiés. Situé à proximité de la tête. La nageoire anale a 12-23 rayons mous ramifiés. Petite nageoire pectorale a 1 rayons épineux et 5 rayons mous. Situé loin de la fin de la base de la nageoire dorsale. Les deux derniers poutre allongée. Caudale a une grande entaille. Peinture d’un gris argenté avec des taches d’or. 6 est des taches grises croix sombres. Les ailettes ont une couleur jaune-gris.
Temps de pêche
Lever du soleil, Soir, Le coucher du soleil, Nuit
Alors que la meilleure morsure.
Toute l’année
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Le poisson vit dans les eaux peu profondes. Adhère à la partie inférieure de sable à une profondeur de pas plus de 50 m.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
La viande, le poisson, les vers, les mollusques.
Temps à attraper.
Nuit, soir, tôt le matin
Méthodes de pêche
Les poissons capturés sur tous les types de tiges de pêche de fond. capteur monté extrémité remplaçable lors de la capture sur kvivertip-sélecteur. Attraper l’appât avec un signe de tête latéral et gabarit. Il est important que les crochets en déplacement lors de la pêche sur les appâts artificiels. La pêche sur la tige du flotteur a lieu avec des bateaux, des quais, des quais, des brise-lames et digues. Souvent, les poissons capturés lors de la pêche dans la zone côtière. Canne à pêche avec un glissement ou une ligne de pêche creuse enfichable équipé diamètre 0,18-0,2 mm, flottent à l’essai 6.2 g, et des crochets № 4,5-7. Le flotteur est entouré par son poids. Dans les zones avec des tas de pierres, utiliser un flotteur plus puissant attaquer. Le poisson tente d’échapper à l’abri lors de la pêche entre les moellons. Vous devez frapper immédiatement après l’immersion du flotteur.
Habitats.
Ce poisson nocturne pendant la journée se cachant dans des abris. Abaissé à la plus grande profondeur. Se produit en portions dessalée de fond de la mer de sable ou de la boue à une profondeur de 2 à 100 m. Peut former des groupes denses de 20-50 animaux. Les groupes sont divisés par âge. Ce poisson est un hermaphrodite. Les grands poissons sont conservés à une grande profondeur, et préfèrent un mode de vie solitaire.
Formes connexes.
Sparidae, Sargue annulaire.
Fraie.
Fraie a lieu en Juin et Juillet.
Développement.
Les œufs et les larves sont pélagiques. Les larves se trouvent en quantités importantes dans les couches chaudes de l’océan loin du rivage. période de développement des œufs est de 1-2 jours. Les premiers jours du larves flottent avec le plancton. Plus tard, procéder à l’alimentation active. aliments pour animaux d’abord sur zooplanctons. changement de sexe du poisson sur un homme à une longueur de 17-25 cm.
Croissance.
La longueur maximale de 55 cm avec un poids de 1,2 kg. La durée habituelle de 20 cm et un poids de 300-350 g
Les flux.
Les petits poissons et crustacés.
Les concurrents.
Sélaciens, Batomorphi, Sebastes, mammifères marins, scombridés.
Les ennemis.
Sélaciens, Batomorphi, Sebastes, Crapet de roche, scombridés.
Migration.
Habitat de l’espèce dans la mer Noire a augmenté de façon spectaculaire. Les poissons deviennent souvent pêchés dans les zones près des embouchures des rivières de montagne près de Sotchi et l’Abkhazie. Poissons toute l’année migre à la colonne d’eau. L’hiver est consacré à la profondeur. Le ressort remonte à la surface.
Distribution.
Le poisson est commun dans la partie orientale de l’océan Atlantique du golfe de Gascogne en Afrique du Sud. Il vit dans la mer Méditerranée, l’océan Indien au large des côtes de l’Afrique et du Mozambique, dans la zone côtière de la mer Noire de Crimée.