lophius piscatorius rape lotte baudroie للوط بوضروا بغباغ الرابي

Les caractéristiques du poisson.

Le corps nu est recouvert d’excroissances de la peau et osseuses tubercules. Comprimé au-dessus et ci-dessous. Avec des têtes suspendus des morceaux de peau. La tête est plate et large. Bouche grande. La mâchoire inférieure fait saillie vers l’avant. dents pointues comme des crochets. de petits yeux. Gill ouvertures sont derrière les nageoires pectorales. nageoire dorsale avant composée de 6 faisceaux. Les trois premiers faisceaux séparés. Avant dorsale de faisceau de pincement fortement déplacée vers la mâchoire supérieure et représente une sorte de « tige ». Au sommet de la tige a une éducation tannée dans lequel ils vivent des bactéries incandescentes. Ces bactéries sont un leurre pour une proie potentielle. La seconde nageoire dorsale 10-13 rayons mous. nageoire anale avec 9-11 rayons mous. Les nageoires dorsales et anales sont disposées sur un seul niveau. Les nageoires pectorales s’étendent jusqu’à la fin, orné d’une bordure noire. nageoires pelviennes jugulaires. poissons Spina a l’ombre brune avec des taches sombres. Les parties inférieures sont blanches.

Temps de pêche

Lever du soleil, Matin, Journée, Soir, Le coucher du soleil, Nuit

Alors que la meilleure morsure.

Toute l’année

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Il vit à une profondeur de 50-200 m dans les stands. Il vit au fond de sable ou de limon. Peut contenir parmi les algues et les débris entre les rochers.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Grand appât vivant.

Temps à attraper.

24 heures sur 24

Méthodes de pêche

En bas attirail, pêche à la mouche, volant canne à pêche. flotteur coulissant utilisé dans l’eau profonde. charge d’entretien constant lorsque la profondeur est égale à la longueur de la tige.

Habitats.

Ce poisson prédateur se déplace peu. Il habite au fond de sable ou de limon. Capable de ramper en utilisant les nageoires pectorales. Peut retenir leur souffle pendant quelques minutes. Elle se confond avec le fond et la proie des leurres. Ces poissons sont chassés de guet-apens. Ils ne peuvent pas être vus quand ils se trouvent immobiles sur le fond, enfoui dans le sol, ou se cachant dans les fourrés d’algues. victime potentielle attiré leurre incandescent qui est à l’extrémité de la poutre de forme allongée avant de la nageoire dorsale. Quand quelqu’un touche ce rayon, prédateur ouvre considérablement sa bouche. Il en résulte un vide et le débit d’eau en même temps que la victime se précipite dans la bouche du prédateur. Tout se passe en une fraction de seconde.

Formes connexes.

Lophius litulon, Lophiomus setigerus, Bertella idiomorpha.

Fraie.

La ponte a lieu en hiver et au printemps à une profondeur de 400-2000 m. Dans le nord, le frai plus tard. Grand Eggs diamètre 2,5-4 mm enfermé dans une des cellules muqueuses hexagonales. Les œufs sont reliés à la longueur du ruban 10 m, largeur 0,5 m et une épaisseur de 4-6 mm. Une bande contient 1.3-3 millions d’œufs.

Développement.

Caviar flotte à la surface, puis laisser la larve. Ils mangent bien et poussent rapidement couler dans les profondeurs. Les larves ne sont pas comme leurs parents, ont un corps élevé, de grandes nageoires pectorales. rayons antérieurs des nageoires pelviennes et la nageoire dorsale épineuse prolongée. Le tour de larves à frire dans 4 mois avec une longueur de 6-10 cm. Les mâles atteignent la maturité sexuelle à l’âge de 6 ans avec une longueur de 50 cm. Les femelles deviennent sexuellement matures à l’âge de 14 ans avec une longueur d’environ 90 cm.

Croissance.

Le poisson apparaît sur la côte d’une longueur de 13-20 cm de longueur. La longueur maximale de 2 m. La longueur moyenne de 1 à 1,5 m. Poids maximum 57 kg.

Les flux.

Il consomme du poisson de fond et de grands invertébrés. Parfois, il monte dans la colonne d’eau pour proie. Les victimes sont les oiseaux aquatiques.

Les concurrents.

Sparidés, Dorade Royale, Barracudas, les sélaciens, Batomorphi.

Les ennemis.

Sparidés, Dorade Royale, Barracudas, les sélaciens, Batomorphi.

Migration.

Adultes atterrage après la ponte. Tenez ici, l’alimentation intensive jusqu’à l’automne. Hiver en profondeur. Les jeunes sont pour les adultes.

Distribution.

Il vit dans l’océan Atlantique au large des côtes de l’Europe. Il se propage de l’Islande, le Royaume-Uni et la mer de Barents dans le Golfe de Guinée, la mer Noire, la mer du Nord, la Manche et la mer Baltique.