
Les caractéristiques du poisson.
Corps rugueux. écailles cténoïdes superposées les unes aux autres. Les yeux sont situés sur le côté droit du corps. Petite bouche. Les dents sont disposées en deux rangées. côté du corps Ocular a un sable brun avec des taches sombres. Sous les parties blanches. La ligne latérale présente un coude au-dessus de la nageoire pectorale.
Temps de pêche
Lever du soleil, Matin, Soir, Le coucher du soleil, Nuit
Alors que la meilleure morsure.
Le printemps et l’été
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Les poissons aiment le fond de sable ou de galets. Il habite dans la zone côtière jusqu’à une profondeur de 70 m.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Arenicola marina, crustacés, mollusques, morceaux de poisson, frire, bloodworms, crevettes, Nereis.
Temps à attraper.
Nuit, juste avant l’aube.
Méthodes de pêche
Utilisation du fond ou de la tige flotter. Les poissons capturés à partir du bas. S’attaquer à ne nécessite pas un flotteur. Comme la buse est utilisé de petits poissons, les alevins, des morceaux de plus gros poissons. Ce crochet de poisson capture fortement et avale. Nous devons découper le couteau à crochet. Vous pouvez prendre de la côte et d’un bateau. Pour la pêche de la côte en utilisant le filage allongé avec une bonne bobine. Ils vous permettent de jeter le tacle sur 50-70 mètres du rivage. Pour faire face à la ligne par robuste de pêche en mer n’est pas plus mince que 0,5 mm. Il doit résister à la platine et les poissons capturés. Pour la ligne principale 2-3 ligne de pêche laisse sécurisé de 0,3-0,4 mm d’épaisseur avec des crochets №6-12. Pour la pêche à partir d’un bateau pratique tige de filage court avec la ligne de pêche de ligne de pêche d’épaisseur 0,5-0,6 mm avec une avance de 0,4 mm d’épaisseur et de plomb 80-120 de faute peut être abaissé juste sous le bateau. Vous pouvez faire un peu d’un jet et tirer la corde sur le fond. Nibble est déterminé par la vibration de la pointe de la tige. La tige peut être très maigre, secouer et plier. Ce poisson est pas considéré comme un adversaire fort. Et coquilles Saint-Jacques sont Mussels le meilleur appât pour cette espèce de poisson. Bon appât est Arenicola marina. Ils sont poussés sur le crochet à chaque extrémité. la peau du ver ne devrait pas être trop souvent transpercer.
Habitats.
Ce poisson de mer peu profonde. Évitez les eau dessalée. Au cours de la période estivale est attribuée à une profondeur de 20-50 m. Fry gardé près de la côte. Il se produit dans de l’eau à une température de -1 à 12 ° C Maintient le fond de la zone subtidale. Parfois, il va pour les poissons dans les horizons supérieurs.
Formes connexes.
yellowfin sole Limanda punctatissima, Limanda ferruginea, Platessa quadrituberculata.
Fraie.
La ponte a lieu à une profondeur de 25-50 m à une température de l’eau de 2-10 ° C. période de reproduction dure de la mi-mai à Août, dans les régions du sud avant – en Mars et en mai. La fécondité des poissons 80-140 mille œufs.
Développement.
Caviar pélagiques. Il n’a pas gouttelettes de graisse. Le jaune homogène jaunâtre. le développement de l’œuf dure 4-6 jours à une température d’eau de 13 à 16 ° C La disparition de la bulle jaune se produit dans les 8-10 jours. Le diamètre des œufs de 0,7 à 1 mm. Les larves settle symétrique par rapport à une profondeur de 10 à 20 m. Les larves longueur en sortie à partir des oeufs de 2-3 mm. Les larves se déplacent vers le bas de la vie, pour atteindre une longueur de corps de 13 à 16 mm. Déplacer l’œil gauche sur le côté droit de la tête se produit avec une longueur de corps de 9-10 mm. L’achèvement se produit après la métamorphose de la sédimentation des larves sur le fond avec une longueur de corps de 15-17 mm. La face inférieure du corps devient lumière. La partie supérieure acquiert la capacité de changer de couleur en fonction de la nature du fond. La maturité sexuelle est atteinte à la quatrième ou la cinquième année de la vie, lorsque la longueur de 22-23 cm de poissons.
Croissance.
Ce poisson atteint une longueur de 40 cm et un poids de 720 La longueur moyenne de 20-30 cm, poids 150-300 g
Les flux.
Il y a trois périodes dans la nutrition de ce poisson. engraissement intensif du printemps et en été dans les eaux peu profondes. Réduction des déchets alimentaires au cours de l’automne à une profondeur. La résiliation de l’approvisionnement en hiver. La base de l’alimentation se compose de crustacés, de mollusques, de vers et de petits poissons.
Les concurrents.
Morue de l’Atlantique Navaga, Scorpaenidae, Sebastes alutus, Sebastes borealis, Sebastolobus macrochir, Sebastolobus alascanus, anoplopomatidae, Anoploma fimbria, Macrouridae, pectoralis Coryphaenoides, Coryphaenoides cinereus, Hippoglossus hippoglossus stenolepis, Flétan du Groenland, Atheresthes evermanni, Atheresthes Stomias, Hippoglossoides robustus, Hippoglossoides Elassodon, Gobiidae.
Les ennemis.
Les juvéniles mangent Flétan, Morue de l’Atlantique, Navaga, Scorpaenidae, Bramidae, Batoidea, Theragra chalcogramma [-] et joints d’étanchéité.
Migration.
Fish a de Mai à Octobre dans les aires d’alimentation à une profondeur de 20-60 m. Les grands spécimens sont conservés à une grande profondeur. Les jeunes préfèrent le sable au sol peu profond. Le poisson se déplace lentement vers le frai et d’alimentation. Vigoureusement alimenté dans le chemin. En hiver, il va au sud, à une plus grande profondeur.
Distribution.
La vie du poisson dans la partie nord de l’océan Atlantique du golfe de Gascogne à l’Islande et la Norvège. Commun dans la mer Baltique au golfe de Finlande, dans les mers de Barents et blanc. Il trouve au nord dans la mer de Barents à 69 ° de latitude nord et à l’est de 45 ° de longitude est.