Les caractéristiques du poisson.
Le corps allongé du poisson est comprimé latéralement et a une forme ovale. Le corps est entièrement recouvert d’écailles. Scales rainures. Museau court et émoussé. Petite tête convexe a une bouche inférieure et de grands yeux la nuit. Au-dessus des yeux un petit creux. Mâchoire légèrement poussé vers l’avant. Les dents de devant sont tranchantes, courte et courbée. dents dos rond. Couleur argent-rouge du corps coule en rose ci-dessous les opercules. Sur le dos il y a un petit taches bleues. Caudal a deux lobes égaux. Le opercules n’a pas d’épines. longue nageoire dorsale ne se divise pas et a 12-13 et 11-13 épineux rayons mous. La nageoire anale a 3 rayons épineux 11-13 rayons mous. Les nageoires pectorales sont rayon épineux 1 et 5 rayons mous. Les adultes ont une grande tache noire au début de la ligne de touche. Les nageoires pectorales sont jaunes. bord rouge du opercules. La cavité orale est noir. yeux jaunâtres. La ligne latérale est attribuée une couleur bleu pâle.
Temps de pêche
Lever du soleil, Matin, Journée, Soir, Le coucher du soleil, Nuit
Alors que la meilleure morsure.
Toute l’année
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Le poisson se trouve dans les zones côtières près du fond. En poussant sur une profondeur de 20 à 100 m. Aime le fond de sable, de pierres ou de boue.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Les petits calmars, des morceaux de calamars, poissons, viande de crabe, crevettes.
Temps à attraper.
24 heures sur 24
Méthodes de pêche
Engins de fond pris près des épaves. Les poissons peuvent être capturés sur les mouches des maquereaux. Mouche de pêche est abaissé sur le fond et sur les secousses. attraper profondeur de 40 m. Le plaquage est constitué d’ultralaytovogo filage oscillante et pesant 3-4 d’utilisation et le multiplicateur attaquer. Lors de la pêche de la côte à la recherche de récifs ou des rochers avec des algues à une distance de 5-10 mètres du rivage. Vous ne pouvez pas venir près du bord du récif à l’attraper. Habituellement picorer quelques poissons à la fois. Il est nécessaire de choisir un nouvel emplacement à la fin poklovok. Appropriés Rigge wobblers 35, Duel Aile DR 50 mm couleur de cuivre, wobblers-vairon 50-90 mm. L’affichage d’un réflexe et pas trop vite.
Habitats.
Ce poisson d’eau salée. Benthique espèces omnivores. Trouvé dans les mers tropicales et tempérées. Les juvéniles tente de rester sols près des côtes de la boue à une profondeur inférieure à 40 m. Préfère fond avec des roches et des épaves et des structures. Les adultes préfèrent récif pentes à des profondeurs de 100-150 m. Les jeunes forment de grands groupes. Changer le sexe au cours de leur vie.
Formes connexes.
Bogue.
Fraie.
Fraye a lieu au printemps et à l’automne. Les 2 premières années de poissons vivent comme des femmes. La troisième année à changé de sexe masculin. La ponte des poissons en Avril-mai dans l’océan Atlantique le long des côtes de l’Afrique et de l’Europe.
Développement.
Les œufs et les larves sont pélagiques. Les larves pélagiques se trouvent dans les couches chaudes de surface de l’océan loin du rivage. période de développement des œufs est de 1-2 jours. Les premiers jours flottent avec le plancton. aliments pour animaux d’abord sur zooplanctons.
Croissance.
Longueur maximale du corps est de 51 cm. L’espérance de vie jusqu’à 15 ans.
Les flux.
Le poisson se nourrit de petits crustacés benthiques, invertébrés et de petits poissons. Manger des échinodermes et des algues. Dans certains endroits, les poissons mangent les algues toxiques. La chair de poisson devient toxique.
Les concurrents.
Maquereau Bogue Saupe Sardine.
Les ennemis.
Bar commun T Thon jaune Aiguillat commun.
Migration.
En été, les poissons migrent de la Méditerranée à la mer du Nord. En hiver, ils migrent vers une profondeur d’environ 100 mètres dans la mer Noire. Aller à une profondeur de 200 mètres dans la mer Méditerranée et 300 dans l’Atlantique. Les adultes dépasse rarement 100 m. La profondeur de données maximum de 700 m. Les jeunes sont élevés jusqu’à 40 mètres. Parfois, le poisson vient de la côte norvégienne.
Distribution.
Le poisson est commun dans la partie orientale de l’océan Atlantique des îles britanniques vers l’Afrique du Nord, la Méditerranée et la mer Noire. Commun dans les îles du Cap-Vert et les îles Canaries.
Remarque.
Dans certains endroits, les poissons mangent les algues toxiques et sa viande devient toxique.