platichthys flesus flet فلوتا صول

Les caractéristiques du poisson.

Corps de poisson fortement aplatie. Couvert de petites écailles. Les deux yeux sont sur un, le plus souvent côté droit du corps. Dorsal et nageoires ventrales étendent le long de l’ensemble du corps. caudale comme une pelle. A la base des nageoires dorsales et ventrales ont des bosses osseuses. Ligne latérale forme une courbure faible sur les nageoires pectorales. Les nageoires pectorales sont situées des deux côtés du corps. L’un d’eux est dirigé vers le haut, et l’autre – vers le bas. Derrière la tête branchies sont situés des deux côtés du corps. Un couvercle maillant ouvre vers le haut, et l’autre – vers le bas. La partie supérieure du poisson peint en couleur vert et brun. La partie inférieure du corps du briquet. Tout au long de la petites taches corps sont dispersés. Le poisson est capable de changer de couleur et marquage du corps, en fonction de l’habitat.

Temps de pêche

Lever du soleil, Matin, Journée, Soir, Le coucher du soleil, Nuit

Alors que la meilleure morsure.

Début de l’été

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Ce poisson nage en amont. Vous pouvez attraper les eaux de marée.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Cardiidae, mollusques, crustacés, vers.

Temps à attraper.

24 heures sur 24

Méthodes de pêche

Ce poisson peut être pris sur une filature, pêche à la mouche, flotteur et tige de pêche de fond. Si la prise de la rive ou de la jetée, il est possible d’utiliser une canne à pêche avec des morceaux de fond appâtés Clupea, L’éperlan d’Europe ou Saira. Vous pouvez attraper le blanc leurre ou couleur cuivre. rouge, jaune, sur dzhiggolovki tornades et rippers et les nuances de perle. Avec une bonne morsure peut être utilisé leurres en silicone. Lorsqu’il est nécessaire d’utiliser un faible mordant caoutchouc « comestible ». Devrait appliquer dzhiggolovki 14-25 poids lors de la pêche dépend de la profondeur de la pêche, l’énergie éolienne, le courant, la taille des poissons

Habitats.

Il est un poisson marin côtier. Il se reproduit dans la mer, mais la plupart de sa vie en eau douce ou saumâtre. Parqué individuellement, recueillis dans de grands groupes dans les frayères. En général, le poisson « couché sur le côté » dans le sable ou la vase expirez l’eau à travers les branchies. Le poisson peut rapidement pousser du fond, grâce à la structure des branchies. Si nécessaire, ce poisson change de couleur et prend la couleur du motif du sable ou de galets. Quand un poisson nage, il fait son corps plat onduler haut et en bas. Pour accéder à la reproduction, les adultes parcourent souvent de longues distances. Pendant ce cours, ils perdent environ 10% de sa masse.

Formes connexes.

Flet commun Plie commune Flétan.

Fraie.

Fraie a lieu dans les eaux salées et saumâtres de Février à mai lorsque la température de l’eau 2-4 ° C Caviar est à une profondeur de 25-40 m, sur le sol sableux ou rocheux. La fécondité des poissons est 400-2000 mille œufs. Puberté vient en 3-4 ans.

Développement.

Caviar flotte d’abord sur la surface de l’eau, et avant les puits de métamorphose. Le diamètre des œufs de 0,8-1,3 mm. période de développement des œufs de 30 jours à une température d’eau de 2 ° C Longueur des larves d’oeufs après 2-4 mm. Les alevins ont une structure symétrique du corps, les yeux sont situés des deux côtés. Ils se nourrissent de petits organismes planctoniques à la surface de l’eau. Lorsque le poisson pousse jusqu’à 10 mm, l’œil gauche se déplace vers le côté droit. Les parties supérieures obscurcit. Les juvéniles évacue l’air de la vessie natatoire et coule au fond.

Croissance.

Longueur du poisson standard de 20-30 cm. Il spécimen longueur de 50 cm, pesant 3 kg. La maturité sexuelle se produit chez les hommes 3-4 ans, femelles – en 4-5 ans, selon l’habitat. Espérance de vie jusqu’à 16 ans.

Les flux.

Rissoa, Sphaerium, Pisidium, Mytilus, Mya, Tellina, Cardium, Mactra, copépodes, Cirripedia, amphipodes, mysidae, décapodes, Nereis, Arenicola, chironomes, Pomatoschistus minutus, Atherina, Ammodytes, larves Clupea.

Les concurrents.

Pleuronectidae

Les ennemis.

Les phoques, les oiseaux prédateurs.

Migration.

Poissons engraissés dans l’eau douce et l’eau salée va à la mer pour se reproduire. Les alevins sont conservés sur le plateau côtier.

Distribution.

Diffusion de poissons de la Méditerranée, la mer Noire et la mer d’Azov à l’océan Arctique. Il habite à l’est de la mer Baltique à la baie Luga. Il vit dans le blanc, mers de Barents et de Kara. Les poissons ne sont pas inclus dans le Don River et Kuban, ne repose que dans les estuaires salés Kuban.

Remarque.

La partie supérieure du corps du poisson comprend un pigment spécial, il peut modifier la couleur et de l’adapter à un motif quelconque.