Les caractéristiques du poisson.
Corps de haut est en forme de broche et arqué en arrière. High Profile de corps avant. Sur la grosse tête est une petite bouche gigogne. À mâchoires disposées de petites dents pointues. Pas de crocs. dents pharyngées fortes permis coquilles de mollusques écrasement. Sur le menton, il y a une ou plusieurs por.Hvost tronquée. La nageoire dorsale possède un bord arrondi. Les nageoires ventrales et anale ont des arêtes vives. La nageoire dorsale évidement divisé sur des pièces de fer barbelé et mous. La partie épineuse de la nageoire dorsale 9-15 épines forte. Nageoire 3 taquet. poisson coloration blanc argenté. Fins et les lèvres jaunes. Hanches, la queue, nageoires dorsale et anale sont couverts avec des points noirs. Les alevins est de couleur sous la forme de bandes noires et blanches horizontales. Les poissons émettent des grognements sons en utilisant la vessie natatoire. Les changements de couleur tout au long de la vie. Les petits poissons ont une couleur ondulée. Les mâles sont plus brillants, plus minces et plus petits que les femelles.
Temps de pêche
Lever du soleil, Le coucher du soleil, Nuit
Alors que la meilleure morsure.
D’Octobre à Avril.
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Il habite en bas de la pente et l’extérieur du récif. Il vit à une profondeur de 5-55 m. De temps en temps entre le lagon. On trouve souvent près de la côte, tenue à 2 m de la surface.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Crevettes, calmars, palourdes, filets de poisson.
Temps à attraper.
Au coucher du soleil, la nuit.
Méthodes de pêche
Cachette de poisson à la moindre menace. En Décembre et Avril, attraper le plus de succès. De mai à Octobre la probabilité de précipitations et l’excitation de la mer. Le poisson est pêché avec des lignes de pêche à la traîne tout au long de l’année. Catch à demi-profondeur et au fond. Peut représenter les stands, dans les crevasses. Les poissons qui présentent des qualités se battre lors de la lecture. habitat détermine la nature et la taille des poissons capturés. Predator est bien sur l’attrait de plonger planche avec la profondeur de pénétration jusqu’à 5 m. Sur la côte, vous pouvez prendre sur le crochet. Pris le magasin d’appâts pendant la journée dans un récipient à l’intérieur de la coque. Nécessité d’attraper une tige de filature avec un puissant et rapide bobine réponse rapide. Nécessaire poids lourd ou moyen wobbler à 3 onces de départ solide. Mieux vaut utiliser une ligne de pêche tressée à 30 livres. La chasse sur les bateaux de dhoni traditionnels et bateaux à moteur avec un équipement moderne occidental. Spinning équiper Vib-6003, 6000, Vib-6015 №3 et Vob-3005. A la capture sur pilkery mieux utiliser №3 Pilk-7004. Cordon et connecter le mousqueton de la laisse sur le palier de verrouillage Cross roulement pivotant. La couleur de la carabine doit être en acier. Tricotées composants classiques de 8-10 tours par minute. Il est nécessaire d’ajuster le moulinet à tambour d’embrayage. Agissant sur la butée. Un couple de tours et desserrer l’embrayage avec une main gantée essayant de faire glisser le cordon. Le cordon doit être serré pour se déplacer. Pendant le filage de pêche utilisant un appât artificiel sous la forme de production. Il existe différents types de filature de pêche. Sur la capture fluctuant et filateurs, la filature pêche sur wobblers, poppers et Jerk-appâts, gabarit de pêche ou gabarit de filage. La pêche à la mini-appâts ou filage ultra-léger. Vous pouvez attraper l’appât avec le gabarit de câblage. Bonne utilisation de leurres Rapala «Saltwater Sliver» 20cm orange, «Magnums Red Head» 26 cm lorsque la coulée de pêche et pêche à la traîne.
Habitats.
Ce prédateur nocturne ce jour-là combinés en petits groupes et en se cachant sous les rebords de corail. flotteur de nuit au-dessus du fond de sable, la pierre ou l’alimentation des boues et des invertébrés benthiques. La plupart des poissons nagent à proximité du fond et bien la queue en agitant. Presque ne pas nager dans l’après-midi. Accrocher un groupe à une profondeur de 2 à 3 m près de la falaise de corail. Se produit le long du bord extérieur de la barrière à une profondeur de 5 à 55 m. Assiste parfois lagunes et les estuaires avec le fond du sable. Il peut faire des bruits forts avec l’aide de la vessie natatoire. Trouvé dans halliers d’algues. Il préfère les parties de limon et de l’eau boueuse. Certaines personnes grincer des dents pharyngées sur la surface. Il se produit dans de l’eau à une température de 22-26 ° C. Un individu peut fonctionner simultanément comme mâle et femelle. Forme dans les zones denses accumulations près de l’embouchure des grands fleuves.
Formes connexes.
Brachydeuterus auritus [-], Plectorhinchus pictus, Haemulon aurolineatum [-], Parapristipoma humile [-], mediterraneus plectorhinchus [-], hapalogenyidae mucronatus [-], striains Rhonciscus [-], Pomadasys de [- -], Pomadasys olivaceus [] [-].
Fraie.
Ponte de masse au large des côtes du Pakistan observée en Septembre et Octobre. diamètre des ovocytes est 0,2-0,5 mm. frai par lots a lieu dans les groupes. La fécondité de plusieurs milliers d’œufs. Les poissons ne se soucient pas de la postérité.
Développement.
Les larves se développent à une température de l’eau au-dessus de 23 ° C. La période de développement des œufs et des larves de différents. Les larves après une longueur allant jusqu’à 2 mm. Larves et des alevins se développent dans la couche de surface de la mer au-dessus de la thermocline. Fry se réunissent en groupes et se déplacer dans l’eau peu profonde avec des abris. La maturité sexuelle est à l’âge de 2-4 ans.
Croissance.
La taille des poissons est de 25-30 cm de longueur. La longueur maximale est de 50 cm.
Les flux.
Le poisson se nourrit de crustacés, de vers, de mollusques et de petits poissons.
Les concurrents.
Haemulidae, Labre traître, Castagnole, sparidés, Synodontidae, Aulostomus chinensis, Rhinecanthus [232-235], un groupe de poissons côtiers.
Les ennemis.
Maraîche Barracudas Serran écriture Murène tatouée, les mammifères marins.
Migration.
La migration des zones en haute mer dans la zone côtière et récupèreront lieu en raison de changements saisonniers des conditions hydrologiques.
Distribution.
La vie des poissons dans la mer Rouge, l’océan Indien, le golfe Persique, le golfe d’Aden, le golfe d’Oman, au cours Agulhas, courant côtier somalien, sur les îles Mascareignes. Il peut être près des Seychelles.