pomatomus saltatrux chova tassergal سركنة تسركلة

Les caractéristiques du poisson.

Ce poisson a un corps allongé fort, comprimé latéralement. Scales forme moyenne, arrondie. Grosse tête et la bouche énorme. Forts, les dents largement espacées disposées en une seule rangée. A l’arrière il y a deux ailettes, séparés par un espace. dorsal première ailette courte, avec 7-8 rayons épineux, formés dans la rainure. Deuxième nageoire dorsale molle, composée de 1 et épineux 23-28 rayons mous. Caudale a un grand évidement triangulaire. Avant la nageoire anale a trois petites épines. poissons Spina peint en couleur gris foncé avec une teinte bleue. poisson trouvé avec le dos vert-bleu. côtés argent brillant et le ventre. A la base des nageoires pectorales sont une tache sombre avec une bordure jaune.

Temps de pêche

Lever du soleil, Le coucher du soleil

Alors que la meilleure morsure.

Avec la fin de Juillet. Après la tempête, même dans turbide, mais l’eau de la foudre.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Près des embouchures des rivières près de la surface de l’eau. Lieux avec le débit d’eau.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Des morceaux de poissons d’argent, babioles.

Temps à attraper.

Au lever du soleil, au coucher du soleil.

Méthodes de pêche

Ce poisson est l’objet de la pêche sportive avec des bateaux à moteur tourner. pêche à la traîne Caught. Le poisson a été accroché, il a une grande résistance. Il fait des sauts brusques, des sauts hors de l’eau et se précipite rapidement l’intérieur des terres. Cette pêche exige une bonne dextérité et la force. Battez vous pour la production peut prendre plusieurs heures.

Habitats.

Poissons pélagiques marins de l’unité familiale Pomatomidae Perciformes. Il est titulaire d’un grand groupe dans la mer à une profondeur de 200 mètres. Il flotte dans l’eau enrichie en oxygène. Se déplace en grands bancs de plusieurs milliers de personnes. Dans les eaux côtières là-bas dans les mois les plus chauds, entrant dans les estuaires et embouchures des rivières. Il est un prédateur actif.

Formes connexes.

Aucun

Fraie.

Fraie a lieu en été, de Juin à Août. Poissons Boutonnière oeufs en plusieurs lots, habituellement en haute mer. pélagiques Caviar, flottant dans la colonne d’eau. La fécondité des poissons plus de 100 mille œufs. Les grandes femelles pondent jusqu’à 1 million.

Développement.

Les larves émergent des oeufs au bout de deux jours. Les alevins se nourrissent de petits crustacés et d’invertébrés. Juveniles, atteignant une longueur de 8-10 cm, commence à manger des petits poissons. Les poissons atteignent leur maturité sexuelle à 2-4 ans.

Croissance.

Les jeunes va de pair avec l’hiver pour l’alimentation en mai. Il se nourrit de petits poissons, il est en pleine croissance. poisson moyen pesant 4-5 kg ​​avec une longueur de corps de 40 à 60 cm. Grandes échantillons pesant 15 kg avec une longueur de 130 cm.

Les flux.

Aliments pour poissons Chinchard Anchois commun Sardine et d’autres petits poissons et animaux benthiques.

Migration.

Le poisson fait une migration saisonnière importante. A l’automne, lorsque la température de l’eau à 15-13 ° C Marmara est émigre hibernation retourné à mai.

Distribution.

La zone est située autour de la mer Noire. Les poissons trouvés dans la mer d’Azov, dans l’Atlantique et l’océan Indien. Ce poisson se trouve dans les eaux de la zone tropicale et tempérée.

Remarque.

Le poisson est pas dangereux pour les humains. Un troupeau prend son envol à l’apparition d’un homme dans l’eau à proximité. Juste poissons capturés peuvent être dangereux en cas de manipulation sans précaution.