psetta maximus turbot توربو تسلكت قباع روضا بالو

Les caractéristiques du poisson.

Le poisson a un corps très élevé. la hauteur du corps de longueur presque égale. corps lisse sans écailles, recouverte de protubérance osseuse de forme conique. Les yeux sont sur le côté gauche. Bouche grande. Les mâchoires armées dents droites. La ligne latérale va autour de la nageoire pectorale. La partie supérieure du poisson est de couleur brune avec des taches rouges. La partie inférieure de la lumière corporelle. Ce poisson est capable de changer de couleur et la couleur est masquée par le fond.

Temps de pêche

Lever du soleil, Matin, Soir, Le coucher du soleil, Nuit

Alors que la meilleure morsure.

Hiver, fin de l’automne.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

L’hiver dans les eaux peu profondes. Ce poisson vit dans l’été à une profondeur de 100 m au large de la côte sur le sol de sable ou de limon.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Nereis, Arenicola marina, fruits de mer, Anchois commun Atherina, les crevettes, les vers benthiques.

Temps à attraper.

Nuit et avant l’aube.

Méthodes de pêche

Les prises de poissons des filets et palangres. Les filets de fond sur les routes définies de migration de poissons de se reproduire. Ceci est une méthode traditionnelle de la pêche. Il y a une limite à la pêche de ces poissons.

Habitats.

Il est un grand poisson de fond. Predator. Habituellement, il est sur le terrain, en adaptant sa couleur dans la couleur du fond. Les mineurs détenus sur des hauts-fonds sablonneux. sable plus et la coquille à une profondeur d’environ 10 m. Les grandes personnes entre les moules vivantes et les méduses à une profondeur de 120 m.

Fraie.

La fraye a lieu d’Avril à Juin dans la mer. Hauteur ponte mai, à une profondeur de 25-70 m à une température d’eau de 8 à 12 ° C des femelles frayant commencent grande avec les plus petits mâles, après la ponte le rapport est inversé. Les mâles deviennent sexuellement matures à l’âge de 5-8 ans, les femmes – à l’âge de 6-11 ans. Ceci est le poisson le plus prolifique de la mer Noire boutonnières 2,5-13 millions. Œufs.

Développement.

Pélagiques, transparent, le caviar a une goutte d’huile rouge. Le diamètre des œufs de 01/02 à 01/03 mm. La période de 3 jours à une température d’eau de 16 à 18 ° C larves transparent et symétrique après avoir quitté les œufs ont une longueur de 2 à 2,8 mm, vivant dans les couches d’eau supérieures. Les œufs et les larves de poissons se nourrissent activement sur les prédateurs, donc de 500 000 œufs à survivre et 20-25 larves. Metamorphosis commence par une longueur de 12 mm. Les alevins sont similaires à l’évier de poissons adultes dans le sable, en commençant à la vie en bas. Les mâles deviennent sexuellement matures à l’âge de 5-8 ans, les femmes – à l’âge de 6-11 ans.

Croissance.

Ceci est l’un des plus gros poissons. Peut atteindre une longueur de 90-115 cm, poids 28-30 kg, 16 ans. Il pousse très lentement et de façon inégale. À l’âge de 1 an, il a une longueur d’environ 10 cm à deux ans augmente jusqu’à 18-20 cm, à quatre -. 30-35 cm Les personnes de 65 cm de longueur peut être de 11 à 23 ans ..

Les flux.

Predator mange Anchois commun, Atherina, Pholis Lipophrys, Aiglefin, Rouget à nageoires jaunes. Les jeunes mangent Pomatoschistus microps, petits crustacés gammares Locusta, Idothea Baltica.

Les ennemis.

Il n’a presque pas d’ennemis. Les jeunes poisson mange Bélouga et dauphins gros nez.

Migration.

L’hiver et l’été, ce poisson est maintenu à une profondeur de printemps et d’automne se déplace vers la côte dans des eaux peu profondes. Fry apparaissent dans la couche inférieure à une profondeur de 2-10 m. Après 2-3 mois les juvéniles se déplace loin de la côte. Les adultes se réunissent au début du printemps pour frayer à des profondeurs de 30-70 mètres, le mouvement d’été vers de plus grandes profondeurs, à l’automne conviennent pour l’alimentation du rivage, et en hiver pour aller en profondeur.

Distribution.

Ce poisson ne se trouve que dans les mers Noire et d’Azov. Il se produit dans la partie adjacente de la mer de Marmara, entre dans la bouche des Dniepr et Dniestr. Il vit dans les régions côtières de l’ouest Crimée et le détroit de Kertch. Dans la mer Azov fait circuler une plus petite sous-espèces de ce poisson.

état de conservation.

Il y a une limite de la pêche.