Les caractéristiques du poisson.
Le corps allongé comme un axe et comprimé latéralement. Couvert de petites écailles. Bouche grande et large. Les petites dents coniques disposés en une seule rangée. Au premier maillant cambrer 16-22 étamines. La première nageoire dorsale 20-23 rayons épineux. La deuxième nageoire dorsale 14-17 rayons mous. nageoires pectorales courtes sont composées de 23-26 rayons. La nageoire anale a 13-16 rayons mous. Caudale tronc mince et comprimé latéralement. Entre les lames de l’ailette de queue présente deux petites quille. Devant il y a une grande carène médiane. Derrière les dorsales mous et anale ont des nageoires supplémentaires. Le dos est bleu-vert, les côtés et le ventre sont argentés. La partie supérieure du corps a 5-12 bandes longitudinales sombres.
Temps de pêche
Matin, Journée, Soir
Alors que la meilleure morsure.
Mai – Septembre.
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Il nage dans les eaux peu profondes avec de petits poissons.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Poissons vivants ou morts, Mugilidae, hirondelles, Saupe, un leurre lumineux de moyenne et de grande taille.
Temps à attraper.
Lumière du jour
Méthodes de pêche
Catch tiges 5-8 mètres. La pêche commerciale est menée senne tournante au large des côtes de l’Espagne, la Turquie, Tahiti, au Chili, au Pérou.
Habitats.
Ce poisson pélagique de la mer. Bon nageur, mène une vie active.
Formes connexes.
Sarda chiliensis [-].
Fraie.
Fraie a lieu en été. Le poisson jette des œufs pélagiques partie la nuit. La fécondité est 0,4-4 millions d’œufs.
Développement.
Période de développement des oeufs à une température de 28-29 ° C est de 21 heures. La maturité sexuelle est à l’âge de 3 ans.
Croissance.
Le poids est de 500 grammes de poisson à l’âge de 3 mois. La taille moyenne des grands spécimens de 65 cm. Le poids de gros poissons de 3-4 kg. À travers des spécimens de 85 cm de long et pesant 7-8 kg.
Les flux.
Maquereau Chinchard Sardine.
Les concurrents.
Sparidés, Dorade Royale, Barracudas, les sélaciens, Batomorphi.
Les ennemis.
Sparidés, Dorade Royale, Barracudas, les sélaciens, Batomorphi.
Migration.
Le poisson est dans la mer Noire de la mer Méditerranée pour la ponte et d’alimentation. Parmi les poissons qui se passe dans les eaux chaudes du détroit du Bosphore, plus près de la chute. La majeure partie du poisson reste dans la mer Noire.
Distribution.
Vit le poisson au large des côtes de l’Afrique, l’Amérique, l’Europe. Il vit dans la mer Noire et de la Méditerranée. Il vient de la côte de l’Angleterre sur la côte sud de la Norvège. Pris au large des côtes de l’Espagne, la Turquie, Tahiti, au Chili, au Pérou.