Les caractéristiques du poisson.
Corps ovale poisson comprimé latéralement. Profil de la tête uniformément convexe. yeux jaunes. Bouche petite et finie. Il n’a qu’une seule rangée de dents sur chaque mâchoire. Les dents de la mâchoire supérieure avec la rainure. Les dents de la mâchoire inférieure et triangulaire comme une scie. Sur palatins pas de dents. Lèvres épaisses. La mâchoire supérieure est légèrement plus longue que la partie inférieure. seule nageoire dorsale longue a 11-12 et 14-16 épineux rayons mous. La nageoire dorsale a 11-12 rayons épineux et 14-15 rayons mous. nageoire anale avec 16-18 rayons. Trois premiers rayons de la nageoire anale sont des épines. Les nageoires pectorales sont un peu plus courte que la tête. nageoires pelviennes sont à la partie médiane des nageoires pectorales. La nageoire caudale est fortement coupé. Les bords de la nageoire caudale pointue. Le corps a une couleur d’argent. Le dos est gris verdâtre. Sur les côtés, il y a 10-12 lignes longitudinales jaunes d’or. verdâtres nageoires. Les nageoires pelviennes sont presque blanc. A la base des nageoires pectorales ont une petite tache sombre. il y a une tache sombre sur le début des nageoires pectorales. Du haut des branchies avant la nageoire caudale court une bande sombre.
Temps de pêche
Journée, Soir
Alors que la meilleure morsure.
Jusqu’au milieu de Novembre.
Les meilleurs endroits pour la pêche.
La vie des poissons dans les pots de zone de sable avec halliers zoostery. A une profondeur de 5-15 m. Elle vit au-dessus du fond du sable et des roches avec des algues halliers. A une profondeur de 100 m.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Midia, Enteromoepha compressa, laitue de mer, des amas fibreux de mélange d’algues vert vif avec la farine.
Temps à attraper.
Jour, soir.
Méthodes de pêche
Tige de flotteur. tige Bolognese prennent habituellement 4-5 m avec une bonne bobine. bobine à noyau unique est vissée la ligne de pêche diamètre 0,25-0,3 mm. Cela dépend du poids de la production future. Meilleur flotteur se compose d’une pièce d’un diamètre de ligne de pêche en nylon de de 0,2 à 0,25 mm et une longueur d’environ 1,5 m. Deux sous-bois de 20 à 35 cm de longueur sont à la fin de la ligne de pêche. Prenez des flotteurs allongés ou arrondis. Au cours de la fixation et les ramifications des sous-bois granulés renforcer. Hameçons Nombre 16-8. La buse doit être à 20 cm du fond. Rebondissant signifie flottant que le poisson a touché l’appât. Flotteur disparaît dans l’eau à poissons d’attaque.
Habitats.
Fish a sur le sol de sable ou de la pierre avec une abondance d’algues. Dans des arêtes de pierre artificielle dans les eaux du port. Il crée un grand groupe avec les poissons du même type. Il préfère 7-70 mètres de profondeur. Écailles des poissons change de couleur et adapte à l’environnement. Le poisson produit de la nourriture au cours des mers agitées.
Formes connexes.
Bogue.
Fraie.
La ponte a lieu au printemps et à l’automne.
Développement.
Les œufs et les larves sont pélagiques. Les larves se trouvent dans les couches chaudes de l’océan loin du rivage. période de développement des œufs est de 1-2 jours. Les premiers jours du larves flottent avec le plancton. Plus tard, procéder à l’alimentation active.
Croissance.
Les alevins se nourrit dans les eaux côtières de moins de 1 m de profondeur. Se déplacer avec les vagues du ressac. Il atteint une longueur de 10-15 cm par an.
Les flux.
Les jeunes mangent les algues et petits crustacés. Les grands spécimens ne se nourrissent que sur les algues. Aime Enteromoepha compressa, amas fibreux de couleur vert vif.
Les concurrents.
Ambre scombridés, Boops.
Les ennemis.
Bar commun.
Migration.
Le poisson cesse d’effectuer des migrations d’alimentation de la mer Ionienne et la mer Égée. Les hivers au large de la côte turque. Cela est dû à un brusque changement du régime hydrologique de la mer Noire.
Distribution.
Le poisson vit dans la partie orientale de l’océan Atlantique. Distribué par le détroit de Gibraltar à la République de Sierra-Leone. Il vit dans les îles Canaries, la République du Cap-Vert, sur l’île de Madère. Distribué par le fleuve Congo en Afrique du Sud, y compris. Il y a dans la mer Méditerranée. Enregistré dans la ville de Gudauta.