sciliorhinus canicula gato marino roussette حرتوكة كاطا

Les caractéristiques du poisson.

Le poisson a un corps allongé avec une peau rugueuse. yeux ovales. Les narines sont recouvertes de rabats. Une petite bouche. mâchoires puissantes. petites dents sont disposées en plusieurs rangées. Les mâles ont des dents plus grandes que les femelles. La nageoire caudale est longue et basse. Nageoires dorsale situés dans la moitié arrière du corps. La première nageoire dorsale plus grande que la seconde. Le dos et les côtés de poissons peints dans le sable brun avec des taches sombres. Les parties inférieures sont gris pâle.

Temps de pêche

Matin, Journée, Soir, Nuit

Alors que la meilleure morsure.

Toute l’année

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Sur la pente continentale supérieure à une profondeur d’environ 200 m.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Poissons et fruits de mer.

Temps à attraper.

Lumière du jour, la nuit.

Méthodes de pêche

Les poissons capturés à partir d’un bateau ou un yacht en mer. Utilisez une petite longueur de rotation. buse Trolling- pour attaquer des poissons-nageurs, les filateurs, les poissons artificiels ou en direct. Sur les plages du Yémen et de la côte de l’océan Indien le poisson pêché sur la tige du flotteur. L’appât est un morceau de viande ou de poisson. Le matériel ne doit résister à une plus grande concentration du sel dans l’eau. L’appât doit se déplacer à de grandes profondeurs. Le bateau devrait se déplacer lentement.

Habitats.

Le poisson est pas dangereux pour les humains. Cette mer de poissons cartilagineux. Demeure au fond à une profondeur de 3-110 m. Il se produit à des profondeurs allant jusqu’à 400 m. Préfère fond de sable, de gravier ou de boue. Les poissons sont distribués dans la colonne d’eau en fonction de la taille.

Formes connexes.

Nursehound, Scyliorhinus cervigoni.

Fraie.

Ces poissons se reproduisent en pondant des œufs. La femelle pond des œufs 2-20 au cours de la période de Novembre à Juillet. Chaque oeuf est enfermé dans une capsule rectangulaire. Capsules longueur de 4-6 cm, largeur -. 2 cm de long sont mince fil sur la corne capsules angles. Avec capsule de fils attachés à des objets fixes.

Développement.

La fécondation se produit dans l’utérus. Les femelles pondent leurs oeufs à un stade précoce de développement. Les œufs pondus continuent à se développer. Développement embryo dure 5-11 mois en fonction de la température de l’eau. Jeunes après que les oeufs ont une longueur d’environ 10 cm. Le poisson atteint sa maturité sexuelle à une longueur de 36-49 cm.

Croissance.

La masse longueur maximale du poisson est de 1 m au maximum -. 2 kg. La longueur moyenne des poissons est 60-70 cm.

Les flux.

Il se nourrit d’invertébrés, de crustacés, échinodermes, mollusques, vers, gastéropodes, sipunculans, tuniciers, crabes et poissons décapodes.

Les concurrents.

Sélaciens, Thunnini.

Les ennemis.

Sélaciens.

Migration.

Le poisson rend la migration de profondeur. De faible profondeur à 400 mètres sur les pentes du plateau continental.

Distribution.

Pendant les mois les plus chauds se trouvent dans les mers russes associés à l’océan Atlantique. Il se produit tout au long de la côte atlantique de l’Europe des îles Shetland et de la Norvège dans le nord au sud du Sénégal. Il se trouve aussi dans la Méditerranée et la mer de Marmara.

Remarque.

Pour un homme pas sérieux.

état de conservation.

Le statut de « Préoccupation ».