Les caractéristiques du poisson.
Le poisson est corps allongé fusiforme. tige caudale mince équipé de deux quilles latérales. Après la dorsale molle et anale ont un certain nombre d’ailettes supplémentaires. La première nageoire dorsale est constituée de 9-10 épines. Deuxième nageoire dorsale est constituée de 11-12 rayons. Sur le ventre il y a un os fin faible. La nageoire caudale est solide, largement en forme de fourche. Anal comprend 11-12 rayonnement et commence à la deuxième nageoire dorsale. Le corps est recouvert de petites écailles. Il y a une vessie natatoire bien développée. La ligne latérale est droite. Le museau est pointu. Petites dents coniques. poissons Spina peint en couleur bleu ou vert-bleu foncé. Boca a reflux jaune. Le ventre est blanc argenté. Tout au long du corps de ce passage de poissons lignes ondulées croix sombres.
Temps de pêche
Matin, Journée, Soir
Alors que la meilleure morsure.
Août
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Le long des rives ouest et nord de la mer Noire. Pris de la rive.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Boule de styromousse avec des fils de couleur, voler – babioles, palourdes, des morceaux de viande, de poisson.
Temps à attraper.
Toute la journée.
Méthodes de pêche
Spinning, pêche à flotteur, filets, attaquer sennes, chaluts.
Habitats.
Famille marine poissons pélagiques scombridés. Thermophile poissons vivant à une température d’eau de 8 à 20 ° C Effectuer des migrations saisonnières à la recherche de la température requise. Très vite il flotte et des groupes live. Groupe est composé de personnes de la même taille et les mêmes espèces de poissons.
Formes connexes.
Maquereau, Atlantic Spanish mackerel.
Fraie.
Ce poisson atteint sa maturité sexuelle à 2-4 ans. Frai à la carte, les œufs pélagiques. Dans les eaux du Japon, la ponte a lieu de Mars à Juillet. Au large de la côte de l’Amérique du Nord au cours de la période de reproduction de ce poisson dure de Mars à Octobre, avec un pic en Avril et Août. Au large des côtes du Pérou, le frai a lieu de Janvier à Mai et Septembre. La partie la fertilité féminine dépend des frayères et extra long, allant de 50 à 60 à 130-250 mille œufs. La ponte a lieu à une température moyenne de l’eau de 11 à 25 ° C à une profondeur de 100 à 200 m.
Développement.
œufs est Pelagic goutte de graisse. Le diamètre des œufs de 0,93-1,15 mm. Les œufs se développent pendant 7 jours à une température de 13-14 ° C Les œufs se développent 3-4 jours à une température de 16-19 ° C La maturité sexuelle est atteinte à une longueur de 24-30 cm à l’âge de 3-4 ans, en fonction de l’habitat géographique. Les larves de 1 cm sont des prédateurs et se nourrissent les larves d’autres poissons. Larve de 3-5 cm se réunissent en groupes.
Croissance.
Les larves éclosent des œufs avec une longueur de 2,7 mm. Un mois plus tard, une longueur de 3-7 cm. La longueur des échantillons de trois mois de 15-18 cm. Le poisson pèse 60 grammes avec une longueur de 16 cm. A la fin de la première année de la durée jeune vie atteint 19-20 cm. Dans la première année de vie, il y a la croissance rapide de ce poisson et puis ralentit. La durée de vie maximale d’un poisson 5-8 ans.
Les flux.
Les larves, alevins d’autres poissons. Zooplanctons, calmars, méduses, crustacés benthiques. Les individus longueur 35-40 cm se nourrissent de poissons. Marqué par le cannibalisme chez les poissons adultes.
Les concurrents.
Chinchard, Clupea, Aiglefin et Perche.
Les ennemis.
Dolphin.
Migration.
Après la ponte au printemps, les poissons de l’Extrême-Orient dans les eaux de l’océan Pacifique migrent vers le nord, dans les zones d’alimentation. Se produisent dans la migration zone côtière et dans l’océan. Vitesse de déplacement de 100-450 miles par mois. Les mauvaises herbes sont conservés dans les couches supérieures de l’eau, souvent à proximité de la surface, produisant un bruit caractéristique. Les concentrations de poissons sont clairement visibles sur les pointes et l’assombrissement de l’eau, par l’apparition de prédateurs mangeurs de poissons – dauphins, mouettes. En Juillet, le poisson atteint la côte est de Hokkaido. En Août et Septembre de cette accumulation de poissons sont observées dans les îles du sud des Kouriles. En Octobre commence une migration inverse vers le sud dans les zones de frai. Les poissons appartenant à la population nord-américaine après le frai se déplace de la partie centrale de la côte de la Californie au nord. route de migration longe la côte de l’Afrique de l’Ouest.
Distribution.
Diffusion de poissons de l’Australie vers la mer du Japon et de Sakhaline du Nord. Les eaux de la Nouvelle-Écosse à l’est de l’Argentine. Il se produit dans l’océan Indien, le golfe Persique et le golfe d’Aden. En Russie, ce poisson produit sur les îles Kouriles.
Remarque.
La viande de Maquereau accumule facilement le mercure.
état de conservation.
Autorisés à pêcher une longueur minimale de 15 cm. Ceci est une condition pour les pêcheurs de la région de la mer Noire, le Danube et le lac Sasyk.