Les caractéristiques du poisson.
Ils ont un corps plat allongé. Le bord avant de la tête est arrondie et fait saillie vers l’avant. Le poisson a une petite bouche en forme d’arc avec des dents fines. Les petits yeux sont situés à proximité les uns des autres sur le côté droit du corps. Le corps est recouvert de petites écailles dures. Le poisson a la couleur d’olive ou brun pâle avec des taches sombres diffuses. Le ventre est blanc.
Temps de pêche
Journée, Nuit
Alors que la meilleure morsure.
Printemps, Été
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Les poissons préfèrent les eaux peu profondes avec du sable ou de la saleté.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Le ver, les crevettes, un morceau de coquilles gerbilles viande.
Temps à attraper.
Nuit, jour
Méthodes de pêche
En mer, les prises de poissons du bateau, sur le donk à dégringoler. Utilisez également la pêche surf. Pêche à partir de piles à l’aide d’une tige de chargeur télescopique. Attraper rivage par des tiges alimentation sorfkastingovye ou lourde avec des sections de connexion de fiche. L’un des principaux critères est la distance de coulée.
Habitats.
Ce prédateur fond. Est capable de demi-caché dans le sable pour la capture des proies. Il vit sur le fond de sable ou de boue à une profondeur de 10-100 m.
Formes connexes.
Solea lutea Risso, Solea lascaris nasuta Pallas, S. senegalensis, S. aegyptiac, S.Kleini.
Fraie.
Fraie a lieu au printemps dans les eaux côtières d’une profondeur de 40-50 m. Poissons de fertilité est de 150 milliers de petits œufs.
Développement.
Les petits œufs sont des gouttelettes de graisse. Les œufs et les larves se développent pendant 10 jours dans la colonne d’eau. Les juvéniles deviennent plats à une longueur de 1 cm. Fry coule au fond à une longueur de 12 à 15 mm après passage à travers la métamorphose. Conservé dans la zone de l’eau peu profonde côtière sur le fond du sable.
Croissance.
La longueur du poisson maximale est de longueur moyenne 86 cm de 30-40 cm, poids -. 1 kg. poids corporel 3-5 kg. L’espérance de vie est d’environ 20 ans.
Les flux.
Il se nourrit de zoobenthos, crustacés, mollusques, polychètes, de petits poissons. Nourrir la nuit. se déplace actifs sur les rives peu profondes de sable à la recherche de nourriture.
Les concurrents.
Pleuronectidae, Aiglefin, Anarhichadidae.
Les ennemis.
Morue de l’Atlantique Flétan du Groenland, les mammifères marins.
Migration.
En hiver, le poisson passe dans les eaux chaudes du sud de la mer du Nord. Elle préfère l’eau profonde. Chez l’adulte, prononcé des migrations saisonnières. En été, les poissons sont déplacés vers les rives peu profondes de sable pour l’alimentation et la reproduction. À la fin de retour d’automne en profondeur.
Distribution.
Il vit dans la partie orientale de l’océan Atlantique, du sud de la Norvège au Sénégal, presque toute la Méditerranée, l’hiver vit dans le sud de la mer du Nord. Là, dans la mer Noire et le détroit de Kertch.