Les caractéristiques du poisson.
Le poisson est corps allongé fusiforme, qui se rétrécit considérablement vers la queue. Dans la section est le corps presque circulaire. Une grande tête conique. Grande bouche a une rangée de dents pointues sur chaque mâchoire. Ce poisson a deux nageoires dorsales sont situés à proximité les uns des autres. Première longue nageoire dorsale, il a un bord concave. Deuxième nageoire dorsale plus courte que la première, a une forme de croissant, similaire à la nageoire anale. Petit pectoral pointu et pelviennes. la ligne latérale incurvée. Entre seconde nageoires dorsales et caudales situées 8-10 petites ailettes supplémentaires. Entre la nageoire anale et la nageoire de queue supplémentaire 9/7. Une tige allongée équipée de queue horizontal quilles de chaque côté. Le corps est recouvert d’écailles. gammes majeures devant et le long de la ligne latérale forme une coque. Le dos est peint en couleur bleu foncé, la partie supérieure des côtés a une teinte verte. La partie inférieure de la lumière corporelle. La première nageoire dorsale est jaune ou bleu. Deuxième nageoires dorsale et anale sont bruns. Les petites nageoires supplémentaires sont jaunes, ont un bord sombre.
Temps de pêche
Lever du soleil
Alors que la meilleure morsure.
Printemps, été.
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Dans les endroits où Mugilidae et Carangidae.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Vous pouvez prendre une cuillère lourde ou polie crochet nu.
Temps à attraper.
Tôt le matin.
Méthodes de pêche
Ce poisson peut être pris dans la Seine, à pêche à la traîne avec des leurres artificiels et les engins de poissons morts et appâts vivants. Il est nécessaire d’attirer les poissons. En général, les pêcheurs jettent par-dessus bord quelques dizaines de kilogrammes de poisson frais. Parfois utilisé comme poissons vivants appât, qui a dans des conteneurs spéciaux et sont disponibles dans un lieu de pêche. Largement pratiqué leurrer les poissons avec de la pluie artificielle. A cet effet, la surface de la mer est aspergé d’eau d’un tuyau. L’appât doit se déplacer dans l’eau profonde avec un peu de vitesse.
Habitats.
Ce poisson d’eau salée qui vivent dans des groupes. Il vit dans la colonne d’eau. Il dispose d’un des vaisseaux sanguins bien développés de la peau et les muscles du côté du corps. Le sang contient de grandes quantités d’hémoglobine. Le poisson est capable de maintenir la température du corps au-dessus de la température ambiante. La vie de ce poisson n’est pas possible sans le mouvement constant. Les représentants de ce type sont capables de vitesses jusqu’à 90 km / h. Surmonter de longues distances à la recherche de nourriture.
Formes connexes.
Scombridés, Bonite à ventre rayé. Dans le noir, la mer d’Azov et la mer de Barents rencontre sous-espèce thynnus atlanticus, dans la mer du Japon rencontre Thunnus thynnus orientalis.
Fraie.
Il y a deux zones différentes avec la saison de frai. Dans le golfe du Mexique, ces poissons sont mûrs pour la ponte avec une longueur de corps de 2 m, à l’âge de 8-10 ans. Où ponte a lieu à partir de mi-Avril à début Juin lorsque la température de l’eau 22-28 ° C En Méditerranée, les poissons deviennent sexuellement matures à l’âge de trois ans et spawn en Juin et Juillet. Dans la mer du Japon, le frai a lieu en fin d’été. La fécondité des grands spécimens de ce poisson atteint 10 millions d’œufs.
Développement.
Oeufs distribués dans les Pelagic couches de surface. Le diamètre des œufs 1,05-1,12 mm. Caviar contient des gouttelettes de graisse. période de développement d’environ deux jours. Les larves ont une longueur d’environ 1 cm. Les alevins se réunissent en groupes près de la surface, se développent très rapidement. En Septembre, le poids de friture est 300-500 g
Croissance.
Ce poisson atteint une longueur de 3 m et ne pèse pas plus de 6 kg. La durée de vie de 35 ans.
Les flux.
Predator. la nourriture principale de poissons dans la mer du Japon est Sardina, Clupea, Engraulis. Chez les poissons des mers du Nord mange Clupea, Scomber, Sprat, Sardina, Engraulis, Orphie, Aiguillat commun, Sepiida. D’une grande importance dans l’alimentation ont un poisson en haute mer – Chiasmodontidae, Alepisaurus ferox, Barges, Gempylidae, calmars, poulpes qui vivent sur la surface, de grosses crevettes.
Les concurrents.
Voilier Espadon, Delphinidae, Phocoenidae et d’autres mammifères marins.
Les ennemis.
Sélaciens, Delphinidae, Thon rouge du Nord, les mammifères marins.
Migration.
Les poissons migrent vers la mer Noire de la mer Méditerranée sur les rives de la Crimée et du Caucase. Les personnes seules sont dans la mer d’Azov. Ce poisson fait partie de la mer Noire en Avril – début Septembre et est retourné au début d’Octobre dans la mer de Marmara. Une partie du poisson reste dans la mer de Marmara en hiver, et l’autre partie va à la mer Méditerranée. Au printemps, le poisson remonte à la surface et près de la côte. Dans la mer du Japon en hiver, le poisson est conservé dans les régions du sud de la côte du Japon. Au printemps, le poisson commence à se déplacer vers le nord. Pendant les migrations d’alimentation, ces poissons se déplacent vers la côte, ainsi que le poisson qui se mange. Les mineurs se trouvent sur la côte est de la Corée dans l’eau avec une température de 5-20 ° C Dans la mer du Japon de la côte de la Russie, ces poissons se trouvent à la fin du mois de mai – Septembre dans le golfe de Pierre le Grand. En outre, il y a de grands groupes dans les baies de la Transfiguration, la Saint-Valentin, Vladimir, Vanina. Parfois, ils se rassemblent en grands groupes près des îles de Pierre le Grand Baie.
Distribution.
Le poisson est commun en Méditerranée et la mer Noire, dans la partie orientale de l’océan Atlantique, la mer du Nord, dans le Kattegat, la mer Baltique, les Açores et les îles Canaries. vie de poissons sur la côte atlantique de l’Amérique du Nord du Cap Hatteras en Nouvelle-Écosse. Dans le Pacifique, un poisson commun le long de la côte de l’Amérique du Nord de la Basse-Californie à l’Oregon. Il vit sur la côte nord de l’Asie à l’île Simouchir.
Remarque.
Cette viande de poisson peut avoir une teneur élevée en métaux lourds. En gros poissons accumulent du mercure, qui se trouve dans l’eau de mer. Gestion du contrôle de la qualité US Food and Drug recommande Scombridae abstenir de l’emploi des femmes enceintes et allaitantes et les enfants.
état de conservation.
De nombreuses espèces de poissons sont menacées d’extinction.