Les caractéristiques du poisson.
Corps du poisson ressemble à une épée. La longueur du corps d’argent d’environ 1 mètre. Les échelles sont presque là. Museau aiguë, grande bouche, grandes dents. A l’arrière, il y a trois épines, qui commence après la nageoire dorsale composée de rayons mous 130-135. La nageoire dorsale se prolonge à partir de la tête du pédoncule caudal. se termine par pédicule caudal appendices filiformes.
Temps de pêche
Lever du soleil, Matin, Journée, Soir, Le coucher du soleil, Nuit
Alors que la meilleure morsure.
Ressort
Les meilleurs endroits pour la pêche.
Ce poisson se trouve souvent au large de la côte. Les jeunes détenus près de la surface pendant la nuit, les adultes – dans l’après-midi.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Calmars, petits poissons, écrevisses.
Temps à attraper.
Autour de l’horloge.
Méthodes de pêche
. chaluts de fond Est la pêche côtière réussie avec la filature, pêche à la traîne, pour attirer, appâts vivants et poissons morts au début du printemps. Il est nécessaire de prendre une tige solide, une ligne de pêche de 0,4 mm d’épaisseur, fils métalliques, crochet №1 ou plus, et tee. Wobbler cuillère et ne fonctionne pas toujours. Poisson première touche doucement l’appât. Il est un peu à lâcher prise, puis accrochage. Le poisson sur le crochet a une forte résistance.
Habitats.
Ce bento-pélagique poissons tropicaux et subtropicaux famille Trichiuridae. Il vit dans la zone de conservation des eaux saumâtres et marines. prédateur de fond, formant des grappes. Typiquement, il flotte à des profondeurs de 100 à 250 m. Préfère fond de limon ou de sable. Les jeunes grandissent rapidement. Ils se nourrissent près de la surface la nuit et descendent à une profondeur où la lumière. Les poissons adultes au contraire, sont alimentés par la surface de l’eau dans la journée.
Formes connexes.
Lepidopus caudé, dans cette course est encore 5 espèces de poissons.
Fraie.
Fraie a lieu dans l’eau en fin d’hiver et au début du printemps de la côte de l’Afrique. Dans les eaux de poissons fraient Nouvelle-Zélande, du printemps à l’automne. La maturité sexuelle est atteinte avec une longueur de corps d’environ 60 cm mâles, femelles environ 80 cm. Les œufs et les larves sont pélagiques.
Développement.
Les alevins se développent rapidement, ce qui rend la migration verticale diurne.
Croissance.
La longueur habituelle de 100 à 135 cm, avec un poids de 5 kg. La durée de vie d’environ 15 ans. La longueur maximale du corps de 230 cm avec un poids de 8 kg a été enregistrée dans l’Atlantique Nord-Est. Dans le poisson de l’Atlantique Sud-Est vivent 9 ans et atteint une longueur de 125 cm. Dans l’Atlantique Est, les poissons vivent 13 ans et grandir jusqu’à 160 cm.
Les flux.
Les petits poissons, crustacés benthiques, calmars, seiches.
Les concurrents.
Thunnus, scombridés, Cololabis Saira, Pleuronectidae.
Les ennemis.
Mordocet, Reinhardtius hippoglossoides Flétan du Groenland Thunnus.
Migration.
Le poisson fait des migrations verticales quotidiennes. poissons jeunes et adultes ont le sens opposé. Grand aliments pour poissons adultes à la surface pendant la journée et pendant la nuit tombe au fond, à une profondeur de 400 m. Les spécimens jeunes et petits ont lieu dans l’après-midi près du fond, et la nuit remonter à la surface des proies.
Distribution.
Ce poisson vit dans les mers tropicales et sub-tropicales de toutes les régions. Il est courant dans l’Atlantique et l’océan Indien, la mer du Japon. En Chine, le Japon, la Corée, l’Inde, les Emirats Arabes Unis. En Russie, ces poissons se trouvent dans le sud de Primorye.
Remarque.
Spécial, le sabre, la structure du corps vous permet de déplacer rapidement dans l’eau.
état de conservation.
De cette façon, la capture de poissons du chalut de fond. Cette méthode est considérée comme prédatrice. Par conséquent Trichiurus pas recommandé pour une utilisation dans un certain nombre de pays.