umbrina cirrosa verrugato ombrine معزة امسكر كورفينا

Les caractéristiques du poisson.

Le corps allongé du poisson est comprimé latéralement et recouvert d’écailles épaisses. Les dents sont petites et poissons pointu. Chin a une moustache courte et épaisse. Sur les opercules aux bords déchiquetés sont deux épines plates. nageoire dorsale se compose de deux parties. La deuxième partie est beaucoup plus longue que la première. La première portion à barbillons, la seconde doux. Les nageoires pectorales sont plus courtes que l’abdomen. nageoire caudale très puissante a un bord arrondi lisse. Le dos est brun poisson. De l’arrière vers les côtés sur le côté de la tête sont obliques des bandes sombres sur un fond clair. Brown nageoires plus léger arrière. Le bord de l’opercule est noir. Toutes les nageoires ocre. Le long des bords des ailettes de coloration plus foncée.

Temps de pêche

Soir, Le coucher du soleil, Nuit

Alors que la meilleure morsure.

L’hiver, le printemps.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

En eaux peu profondes, le fond du sable ou de l’argile.

Pêche à l’appât

Automne; été

Crevettes fraîches, bloodworms, ver.

Ressort; hiver

Crevettes fraîches, viande de moules, de la saumure.

Temps à attraper.

à la brune

Habitats.

Ce poisson marin benthique. Il demeure sur les bancs de sable, pour des raisons de cailloux, des coquillages et du limon. Il préfère des parties d’un sol en pierre. Il est dans l’eau saumâtre et les estuaires. Survient à des profondeurs de moins de 75 m. C’est un poisson très paresseux qui vit seul ou en petits groupes. Nuit à la recherche de nourriture. Est extrêmement rare dans la Crimée. Inclus dans le Livre rouge de l’Ukraine. Il peut produire des sons semblables aux signaux. Le poisson réduit les muscles autour de la vessie natatoire et faire un bruit. Ces muscles sont appelés le tambour et peuvent être réduits au fil du temps. Vessie natatoire sert de résonateur.

Formes connexes.

Corb noir.

Fraie.

Fraie a lieu près du rivage entre les pierres. La ponte des poissons à la fin du printemps et en été. La fécondité des poissons est inférieure à 2,9 millions d’œufs.

Développement.

œufs pélagiques arrondies ayant un diamètre légèrement inférieur à 1 mm. Avec une longueur de corps de friture 10-25 mm de couleur foncée avec de la lumière nageoires impaires.

Croissance.

La longueur maximale du poisson est de 1,5 m, le poids de 32 kg. Les eaux océaniques sont la longueur des individus de 2 m et pesant 70 kg. La longueur moyenne de 20 à 30 cm.

Les flux.

Les jeunes se nourrissent hammaros, mysida et crevettes. aliments pour poissons adultes sur les vers, petits poissons, crabes, crevettes, palourdes.

Les concurrents.

Picarel, Aiguillat commun.

Les ennemis.

Picarel Barracudas Pélamide Aiguillat commun.

Migration.

Le poisson se éloigne de la côte à une profondeur à l’apparition du froid. se déplace de nuit à la recherche de nourriture.

Distribution.

Le poisson est commun dans l’Atlantique Est du golfe de Gascogne en Angola, en Méditerranée et en mer Noire.

état de conservation.

Seulement permis la pêche amateur et le sport de ce poisson.