Les caractéristiques du poisson.
Le poisson a un corps cylindrique allongé. La mâchoire supérieure est fortement allongée et des projets à terme – forme une « épée ». bouche inférieure. Les dents sont manquantes. Les yeux sont grands. nageoires dorsales sont éloignés les uns des autres. La première courte base de la nageoire dorsale. La première nageoire dorsale contient 34-49 rayons mous. Deuxième nageoire dorsale est constituée de 3-6 rayons mous. Première nageoire anale a 12-16 rayons mous. Deuxième nageoire anale se compose de 3-4 rayons mous. Pectorales en forme de croissant avec 8-16 rayons. Pas pelviennes. Anal ouverture est à la base du premier anal. La nageoire caudale a la forme d’un mois. Ce poisson a un dos bleu foncé, flancs bleu-gris, ventre argenté. La ligne latérale est absent.
Temps de pêche
Matin, Journée, Soir, Le coucher du soleil
Alors que la meilleure morsure.
Le meilleur moment – printemps venteux et en automne.
Les meilleurs endroits pour la pêche.
La forte baisse à une profondeur de 300-450 m.
Pêche à l’appât
Ressort; hiver; automne; été
Cuillère
Temps à attraper.
Jour, soir. Vous ne devriez pas prendre la pleine lune.
Méthodes de pêche
Attrapez niveaux lisses, en utilisant le filage. Parfois utiliser la lance, aurique. Une méthode de capture – mouche flotteur de pêche. Appât – carcasse de poisson. Trolling. bateau à moteur alors que la pêche doit être telle que l’appât apparaît périodiquement sur la surface. L’appât est mieux de prendre le calmar. L’appât doit se déplacer dans l’eau profonde à une vitesse de navigation lente. Les bons poissons la nuit et les lumières pour attirer ce poisson. Ce poisson est très résistant, il est donc préférable de remplacer le métal tenus en laisse. Filature – câblage rapide. A l’approche des côtes des métiers de poissons démersaux poissons et de calmars, de sorte que vous pouvez utiliser un grand, jusqu’à 40 cm, et un leurre lumineux, appât, leurre, silicone appât. Lorsque le vent se lève ou la fraîcheur vient, le poisson va dans les profondeurs. C’est un poisson très agressif. Il y a eu des cas d’attaques sur des bateaux et des bateaux.
Habitats.
Ce poisson pélagique de la mer. Vit à des profondeurs allant jusqu’à 800 m. Ne pas se réunir en groupes.
Formes connexes.
Xiphiidae, Perciformes.
Fraie.
Le frai principal a lieu au printemps et en été. Le poisson se reproduit à une température de l’eau 23 ° C et au-dessus. La fertilité de la femelle pesant environ 70 kg est de 16 millions d’œufs.
Développement.
Diamètre pélagique caviar 1,5-1,8 mm. Il a la goutte d’huile. Les larves ont un museau court. Chez les jeunes, il y a des dents maxillaires normales. Les larves et les alevins se développe écailles rugueuses avec des pointes. Sur les côtés du poisson a une ligne latérale. La face avant de l’augmentation de la nageoire dorsale. Lorsque la longueur de corps de 50 cm, une deuxième nageoire dorsale. La maturité sexuelle se produit à une longueur de corps de 70 à 170 cm.
Croissance.
La longueur maximale de poissons est de 4,5 m de longueur moyenne -. 3 m Poids maximum -. 650 kg.
Les flux.
Predator. Il se nourrit de poissons et céphalopodes. Mange des animaux. Peut-être Thunnus et sélaciens.
Les concurrents.
Thunnus, sélaciens, dauphins, Poisson-pique, Voilier.
Les ennemis.
Sélaciens.
Migration.
Les grandes personnes font des migrations de frai entre les eaux tropicales. Pendant les migrations alimentation vont dans l’eau froide.
Distribution.
Il se trouve dans les eaux tropicales et sub-tropicales de tous les océans. En été trouvé dans les mers Noire et d’Azov.