pagrus pargo pagre ازوكاغ باجو باغر

Les caractéristiques du poisson.

Les représentants de la famille sparidés ont assez élevé, arrondi, corps sensiblement comprimé latéralement. Le dos est voûté et courbé, le ventre presque droite. Nageoire dorsale unique dopés avec 10-13 et 10-16 rayons mous. Les épines de la nageoire dorsale sont enlevées dans la rainure sur le dos. Nageoire avec trois épines et 7-14 rayons mous. Ecailles du corps slaboktenoidnaya couvrant les joues et opercules. Dans l’espace interorbitaire et une balance de préopercule fond arrière parfois hors ligne. Les deux mâchoires scalpriform avant, canine ou de poils, et sur les côtés du type de racine ou de forme conique, rarement scalpriform, situé dans une ou plusieurs rangées. En plus des canidés, les représentants de cette espèce ont des dents à mâcher telles que molaires, disposés en deux rangées.

Temps de pêche

Matin, Journée, Soir

Alors que la meilleure morsure.

Dans la marée. De mi-Novembre à Mars dans l’hémisphère sud. Le meilleur morceau en Décembre. De Février à Novembre dans l’hémisphère nord. Le meilleur morceau en Juillet.

Les meilleurs endroits pour la pêche.

Accumulations de ces poissons est observé à des profondeurs de 30-50 m. Ces poissons se trouvent sur des motifs différents. Au fond de la boue, les roches, dans les fourrés d’algues.

Pêche à l’appât

Ressort; hiver; automne; été

Leurres lumineux, de taille moyenne, sur un poisson vivant ou mort, viande, fruits de mer, queues d’écrevisses.

Temps à attraper.

Lumière du jour

Méthodes de pêche

Pêche à la traîne Inshore peut être utilisé toute l’année. La pêche à la traîne en eau profonde. Zaglubiteli utiliser avec une corde en acier, et le plomb (4-7 kg). Vous pouvez utiliser une profondeur plutôt que le plomb, le disque-planeur. Avec ce système il est possible de pêcher à l’appât artificiel ou naturel à une profondeur de 14-42 m. La pêche de fond est effectué avec un bateau stationnaire à la place de concentrations de poissons. Dérivant. Pêche de bateau à la dérive. Le bateau devrait aller de l’avant un peu. Le paramètre le plus important dans cette méthode de pêche – est la vitesse du bateau par rapport à la marée. Si le vent et la marée dans la même direction, le bateau dérive trop vite. Ensuite, le mouvement du bateau peut être ralenti par une ancre flottante. Si le bateau est à la dérive, l’appât mis en position naturelle et les poissons prédateurs les a pris.

Habitats.

Poissons typiquement marine. Avant le frai, former de petits groupes. Très têtu et poissons prudent. Vous préférez vivre à une profondeur de 15-200 mètres autour des rochers, où beaucoup de trous. Vivre seul ou en couple. Ils vivent parmi les algues, les coraux. Dans le plateau et dans la partie supérieure du talus. Trouvé sur un sol mou.

Formes connexes.

Dorade japonaise.

Fraie.

Frai de cette espèce ne se produit que dans les eaux tropicales. Avant la ponte, forment des poissons petits groupes. Pour ce faire, ils partent en profondeur et migrent vers la côte. Il y a encore avant l’été. La ponte a lieu au printemps ou en Août – Septembre. Pendant le frai, ces poissons deviennent agressifs. glandes sexuelles tels poissons contiennent à la fois des débuts mâles et femelles. Mais elle se développe et exploite l’un d’entre eux.

Développement.

Développement embryonnaire achevée en quelques jours à une température de l’eau de 28-29 ° C Ce type de poisson – hermaphrodites. Une partie des femmes avec l’âge se transforme en une partie mâle du mâle se transforme en femelles.

Croissance.

. Les tailles courantes de 30-35 cm à la fin de la première année de vie atteint une longueur de 10-14 cm et un poids de 40-90 g à la fin de la deuxième année de vie atteint une longueur de 20-23 cm et 240-330 g, la septième année de la vie – 30-32 900-1050 cm et la longueur maximale du corps de 91 cm et un poids de 7,7 kg.

Les flux.

Il se nourrit de mollusques, crustacés, échinodermes, petits poissons. Les jeunes se nourrissent de plancton et les organismes benthiques, les larves d’autres poissons. Les adultes se nourrissent d’algues, poissons, coquillages, crustacés.

Les concurrents.

Sparidés, Barracudas, les sélaciens, Batomorphi.

Les ennemis.

Sparidés, Barracudas, sélaciens, Batomorphi, Pagre commun.

Migration.

Effectuer un mouvement d’avance verticale. Pour le frai en forme dans la zone du plateau continental. Constamment en mouvement d’un endroit à alternaient avec des proies de guet-apens de la persécution.

Distribution.

Ce poisson est commun dans les eaux tropicales et subtropicales de l’océan Atlantique et la mer Méditerranée. Elle a une valeur commerciale dans l’Est et de l’Ouest de l’Atlantique. Le plus grand nombre d’extrait au large des côtes de l’Afrique du Nord-Ouest et au large des côtes du Brésil et de l’Argentine. Ce poisson est pas sur la côte orientale de l’Afrique, dans la partie occidentale de la mer d’Arabie, la baie du Bengale, la mer d’Andaman, les eaux de l’Indonésie, Mélanésie et Micronésie.